21-11-2007, 22:17:45
Je viens de faire un changement d'amortos sur v70 avant, chez speedy.`
En récupérant la bagnole ce soir, le gus me dit que les coupelles doivent être changées car une foutue, en me montrant en appuyant sur le couté 'foutu' que l'amortisseur 'claque' , ça fait un bruit d'enfer en roulant. Frais supplémentaires : 330 euros. En regardant de plus près, je vois que le pas de vis sort moins du couté foutu que de l'autre, et apparemment pour serrer le boulon on doit mettre un imbus pour serrer, ce qui me fait dire que ça a l'air d'être du niveau d'un réglages, cad serrer à un certain niveau juste pour faire se toucher les pièces - mais je ne suis pas mécano
Ce qui me fait tiquer c'est qu'avant de la donner, il n'y avait aucun bruit venant des coupelles, et je ne vois pas pourquoi tout d'un coup ils auraient pu les foutre en l'air? J'ai pas réussi a essayer de serrer moi meme un peu plus le coté foutu, j'ai pas le bon outil , mais ça me semble à première vue tout de meme bizarre...
En récupérant la bagnole ce soir, le gus me dit que les coupelles doivent être changées car une foutue, en me montrant en appuyant sur le couté 'foutu' que l'amortisseur 'claque' , ça fait un bruit d'enfer en roulant. Frais supplémentaires : 330 euros. En regardant de plus près, je vois que le pas de vis sort moins du couté foutu que de l'autre, et apparemment pour serrer le boulon on doit mettre un imbus pour serrer, ce qui me fait dire que ça a l'air d'être du niveau d'un réglages, cad serrer à un certain niveau juste pour faire se toucher les pièces - mais je ne suis pas mécano
Ce qui me fait tiquer c'est qu'avant de la donner, il n'y avait aucun bruit venant des coupelles, et je ne vois pas pourquoi tout d'un coup ils auraient pu les foutre en l'air? J'ai pas réussi a essayer de serrer moi meme un peu plus le coté foutu, j'ai pas le bon outil , mais ça me semble à première vue tout de meme bizarre...