11-10-2007, 19:44:10
àmamafels... le teste de l'alternateur...que je preconise avant tout demontage... deemare le moulin....debranché le plus de la batterie...si le moulin tourne meme "mal"... c'est qui est bon.... si ca s'eteint le blem est l'aternateur... tas plus qu'a baisser le prix si toutles deux vous etes dans le doute.... (achteur et vendeur)
@grogio
Si ma mémoire est bonne, sur la 244, le regulateur est sur la coque et pas dans l'alternateur comme dans les moderne. En général, c'est le régulateur qui lache, pas l'alternateur. Pour en etre sur, il faudrait le tester.
tres interessant ceque dit la ...mais exactement ou et ca ressemble a quoi?? ...j'aie deja change cette piece mais sur un alternateur "moderne"
charbon= regulateur de tension...
@grogio
Si ma mémoire est bonne, sur la 244, le regulateur est sur la coque et pas dans l'alternateur comme dans les moderne. En général, c'est le régulateur qui lache, pas l'alternateur. Pour en etre sur, il faudrait le tester.
tres interessant ceque dit la ...mais exactement ou et ca ressemble a quoi?? ...j'aie deja change cette piece mais sur un alternateur "moderne"
charbon= regulateur de tension...
244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk 850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm V70 2,4l 140cv 2001 187mkm