16-06-2008, 20:37:01
Salut à tous,
Me revoilà avec mon 855T5 qui me fait quelques soucis...
Je me représente:
J'habite du coté de Colmar et suis posesseur depuis 2 ans d'un 855T5 de 96 qui totalise 200 000km (à peine rodée ). A part la conso, c'est ma meilleure voiture possedée et je prends plaisir à aller au boulot tous les jours.
Mais voilà, depuis peu elle me fait des soucis, en effet, le la prends le matin, emprunte l'autoroute et au bout de 10 km, plus rien, le moteur s'arrête. Je me mets sur le bas coté, essaie de démarrer, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Et après 5 minutes, j'entends la pompe à essence qui fait BZZZZZZZZZZZ.....elle repart pour la journée !!!!!!! Je ne sais pas ce qui se passe. Elle me fait cela en moyenne deux à 3 fois par semaine, j'y comprends rien. Pas de voyant service qui s'allume au TDB.
J'ai changé le relais de la pompe à essence, revu la connectique de l'ECU et passé de l'anti humidité, changé les câbles de bougie, la tête d'allumeur, la bobine d'allumage toujours le même problème.
Est ce l'antivol TEXALARM qui deconne ? Est-ce autre chose ? Dois je changer la pompe à essence ???? Est ce un pb de condensation ?
Si quelqu'un pourrais m'aider dans mes recherches, ce serai super. Je serai heureux de lui payer une bière et des bretzels !!!!!
Merci à tous
Me revoilà avec mon 855T5 qui me fait quelques soucis...
Je me représente:
J'habite du coté de Colmar et suis posesseur depuis 2 ans d'un 855T5 de 96 qui totalise 200 000km (à peine rodée ). A part la conso, c'est ma meilleure voiture possedée et je prends plaisir à aller au boulot tous les jours.
Mais voilà, depuis peu elle me fait des soucis, en effet, le la prends le matin, emprunte l'autoroute et au bout de 10 km, plus rien, le moteur s'arrête. Je me mets sur le bas coté, essaie de démarrer, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Et après 5 minutes, j'entends la pompe à essence qui fait BZZZZZZZZZZZ.....elle repart pour la journée !!!!!!! Je ne sais pas ce qui se passe. Elle me fait cela en moyenne deux à 3 fois par semaine, j'y comprends rien. Pas de voyant service qui s'allume au TDB.
J'ai changé le relais de la pompe à essence, revu la connectique de l'ECU et passé de l'anti humidité, changé les câbles de bougie, la tête d'allumeur, la bobine d'allumage toujours le même problème.
Est ce l'antivol TEXALARM qui deconne ? Est-ce autre chose ? Dois je changer la pompe à essence ???? Est ce un pb de condensation ?
Si quelqu'un pourrais m'aider dans mes recherches, ce serai super. Je serai heureux de lui payer une bière et des bretzels !!!!!
Merci à tous