18-04-2006, 07:56:46
Bon ce matin grosse frayeur
2minutes des plus longue de ma vie
Bouchon, ca se degage, j'accelere et la RIEN et le ralenti qui baisse :o
je lache l'accelerateur le ralenti remonte et accelere un peu puis retombe en dessous du regime normal ect...
JE regarde un truc debrancher dans le moteur ? Rien
Un coup de panique, je suis sur la 3eme voie ca me fait chier d'appeler la depaneuse, j'ai des cours merde merde merde
Bon je vais peniblement sur la BAU avec tous ces gentil enc*** d'automobiliste qui te laisse pas passer (on sais jamais que je veuille leur piquer leur place precieuse dans le bouchon)
Bref elle a toujours pas calé, mais c'est pas la forme
Et d'un coup vroummmm, tout reviens
J'essuis ma sueur, je fais ronflet et je repart
plusieur 10aine de km plus lin dans un enieme bouchon rebelotte
la elle cale (peut etre a cause des phares (pas allumé precedement) je redemarre elle monte a 1500tr comme d'hab et redescent au regime critique
Là je suis moins stressé, elle est reparti
Donc j'en vien au conclusion
Hier j'ai fait le plein il me resté moins de 5l dans le reservoir, je pense que j'ai avalvé des merde
JE ne penses pas avoir de filtre a essence
Je voudrai donc en rajouter un dans le circuit
Je pense qu'il faut le mettre le plus pres possible de l'injection, mais où me conseillez vous de le mettre?
Je coupe le tuyau d'arriver de j'insert un filtre ?
MErci
2minutes des plus longue de ma vie
Bouchon, ca se degage, j'accelere et la RIEN et le ralenti qui baisse :o
je lache l'accelerateur le ralenti remonte et accelere un peu puis retombe en dessous du regime normal ect...
JE regarde un truc debrancher dans le moteur ? Rien
Un coup de panique, je suis sur la 3eme voie ca me fait chier d'appeler la depaneuse, j'ai des cours merde merde merde
Bon je vais peniblement sur la BAU avec tous ces gentil enc*** d'automobiliste qui te laisse pas passer (on sais jamais que je veuille leur piquer leur place precieuse dans le bouchon)
Bref elle a toujours pas calé, mais c'est pas la forme
Et d'un coup vroummmm, tout reviens
J'essuis ma sueur, je fais ronflet et je repart
plusieur 10aine de km plus lin dans un enieme bouchon rebelotte
la elle cale (peut etre a cause des phares (pas allumé precedement) je redemarre elle monte a 1500tr comme d'hab et redescent au regime critique
Là je suis moins stressé, elle est reparti
Donc j'en vien au conclusion
Hier j'ai fait le plein il me resté moins de 5l dans le reservoir, je pense que j'ai avalvé des merde
JE ne penses pas avoir de filtre a essence
Je voudrai donc en rajouter un dans le circuit
Je pense qu'il faut le mettre le plus pres possible de l'injection, mais où me conseillez vous de le mettre?
Je coupe le tuyau d'arriver de j'insert un filtre ?
MErci
Ma 744TIC