24-06-2007, 19:23:24
Bonjour,
en regardant tout à l'heure plus attentivement le moteur de ma 850 2.5 20 s ,j'ai découvert une prise non branchée
Derrière le réservoir de liquide de freins, il y a un cable qui se divise en T : une partie amène des fils au réservoir lookeed, une autre va en -dessous reliée à un cylindre ( ?) et une dernière partie du cable est terminée par une prise femelle , 2 plots qui n'est reliée à rien. J'ai beau chercher je ne vois pas où elle peut se brancher :/
ça ne serait pas une prise qui serait prévue pour le montage d'un éventuel régulateur de vitesse ?
D'autre part, sur un post précédent je faisais part du tic tic à froid sur la voiture : je viens de relire le livret du véhicule et il est dit que c'est normal sur ces moteurs( la 20 s et la 10 s), à froid , pendant plusieurs minutes ; il ne faut simplement pas dépasser les 3000 tours tant que le bruit se fait entendre. Mais que c'est emmm....t : on finit par ne plus entendre que ça !
en regardant tout à l'heure plus attentivement le moteur de ma 850 2.5 20 s ,j'ai découvert une prise non branchée
Derrière le réservoir de liquide de freins, il y a un cable qui se divise en T : une partie amène des fils au réservoir lookeed, une autre va en -dessous reliée à un cylindre ( ?) et une dernière partie du cable est terminée par une prise femelle , 2 plots qui n'est reliée à rien. J'ai beau chercher je ne vois pas où elle peut se brancher :/
ça ne serait pas une prise qui serait prévue pour le montage d'un éventuel régulateur de vitesse ?
D'autre part, sur un post précédent je faisais part du tic tic à froid sur la voiture : je viens de relire le livret du véhicule et il est dit que c'est normal sur ces moteurs( la 20 s et la 10 s), à froid , pendant plusieurs minutes ; il ne faut simplement pas dépasser les 3000 tours tant que le bruit se fait entendre. Mais que c'est emmm....t : on finit par ne plus entendre que ça !
Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)