18-06-2007, 21:30:56
Idem et en plus des roros de gagnés!
tic tic tic !
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18-06-2007, 21:30:56
Idem et en plus des roros de gagnés!
18-06-2007, 21:36:16
That's all , folks !!:lol::lol::lol:
Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)
18-06-2007, 21:47:18
Tu crois vraiment qu'on a intérêt à rajouter qqch?
Comme dit autre part sur ce forum, c'est pas la démocratrie ici! :lol:
18-06-2007, 21:56:55
Brune a écrit :ah c'est super interessant ca !Bill940 a écrit :Bien meilleure lubrification à froid.D'accord avec toi Bill c'est quoi alors un fort kilometrage ? il me semblais aussi qu'une fois a temperature, la viscosité etais la meme entre une 15/40 et une 5/40 la difference se faisant juste a froid. y'a une ame charitable pour eclairer ma lanterne ? V40 2L 16S 1999 145 000 km 945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi
18-06-2007, 22:20:38
A partir de .................................................
1 km :lol: Je connais la sortie
19-06-2007, 07:11:27
Je n'ai jamais trop mis les mains sous le capot de mes voitures , ce qui fait que à part changer un filtre à air , je n'y connais pas grand chose.:/
Mais, comme j'en ai assez , à chaque vidange, de constater que j'ai le niveau d'huile qui dépasse largement le maxi ou bien , ça m'est arrivé , de me retrouver avec une huile aussi noire après qu'avant , je voudrais essayer de me faire la vidange . Alors questions: y at-il des précautions particulières à prendre au niveau du bouchon ( serrage , joint...) , le filtre est t il bien accessible sur la 850 2.5 20s , conn...à pas faire...( penser à remettre de l'huile ) merci Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)
19-06-2007, 08:17:58
j'ai trouvé ça aussi:
http://perso.orange.fr/olivier.p24/huile.htm Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)
19-06-2007, 13:35:01
Désolé mais cette note fait mention d'un usage sur le sol US. Là-bas, compte tenu des vitessespas très élevées donc d'une sollicitation fortement modérée des moteurs, l'indice de viscosité à chaud n'est pas très élevée. On utilise couramment de la 0W30.
Sous nos cieux, de la 10W40 ou de la 5W50 suffit, à moins d'avoir une T5 que l'on exploite beaucoup
19-06-2007, 17:23:45
C'est bête mas je repose la question d'alain. Je n'ai jamais laissé un garagiste faire la vidange de mes voitures, mais je n'ai pas encore fait celle de la Volvo (malgré un voyant service allumé depuis 15 jours) :
est ce que c'est facile ? le filtre est-il standard et facile à trouver ? ou est le bouchon de vidange ? Faut-il démonter l'habillage en plastique sous le moteur ? Faut-il changer un joint au niveau du bouchon ? Quelqu'un a-t-il pensé à faire un tuto, au risque qu'on lui rie au nez ? Je serais bien content de le trouver ! Merci à tous
19-06-2007, 19:16:49
ah ben faut que je fasse la mienne cette semaine ...
- facile : oui ! - plastiques à ôter : oui - filtre à huile : facile à démonter - changer le joint cuivre au niveau du bouchon : oui Signatures reviendues ! |
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