Bon en fait raté
elle est vendu
Bon je vous tien au courant quand même, bavard comme je suis
Alors, les amorto sont bon (c'est ferme, pas dur dixit le chef atelier volvo)
resserage de tringle en vu pour la boite et le frein a main.
Apres géometrie/equilibrage et 2 pneu neuf, c'est devenu un delice a conduire. En fait j'ai compris l'expression de "conduire sur un filet"
Petit point negatif : une jante allu qui a morflé sur un trotoire, elle virais a cause de ca et du non equilibrage. c'est reglé , elle est passé a l'arriere, c'etais pas mechant. j'ai la paix. Je vais voir dans le temps s'il est necessaire que je change la jante. Je ne pense pas.
je m'y fait tellement bien, qu'en faisant tou une journée au volant de la v40, j'ai été obligé d'enchainer directement a peine garé avec la clio (siege enfant). le passage a été rude et comique a la fois. je me suis retrouvé au volant d'un croisement entre un utilitaire et une brouette.
reste qu'un pommo decent sur la v40, c'est 56 roro�?�
et que les barre de toit c'est du pur esthetique�?�
j'ai essayer d'acheter un pommo chez noroto, mais surprise. comme il y aune bague, il n'ont rien.
Il 'est donc impossible de changer le pommo a cause de la bague de la marche arriere ?
personne n'a rien tenté ici ?
elle est vendu
Bon je vous tien au courant quand même, bavard comme je suis
Alors, les amorto sont bon (c'est ferme, pas dur dixit le chef atelier volvo)
resserage de tringle en vu pour la boite et le frein a main.
Apres géometrie/equilibrage et 2 pneu neuf, c'est devenu un delice a conduire. En fait j'ai compris l'expression de "conduire sur un filet"
Petit point negatif : une jante allu qui a morflé sur un trotoire, elle virais a cause de ca et du non equilibrage. c'est reglé , elle est passé a l'arriere, c'etais pas mechant. j'ai la paix. Je vais voir dans le temps s'il est necessaire que je change la jante. Je ne pense pas.
je m'y fait tellement bien, qu'en faisant tou une journée au volant de la v40, j'ai été obligé d'enchainer directement a peine garé avec la clio (siege enfant). le passage a été rude et comique a la fois. je me suis retrouvé au volant d'un croisement entre un utilitaire et une brouette.
reste qu'un pommo decent sur la v40, c'est 56 roro�?�
et que les barre de toit c'est du pur esthetique�?�
j'ai essayer d'acheter un pommo chez noroto, mais surprise. comme il y aune bague, il n'ont rien.
Il 'est donc impossible de changer le pommo a cause de la bague de la marche arriere ?
personne n'a rien tenté ici ?
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi