23-04-2007, 15:16:44
bonjour a tous
bon voila, j'ai un embrayage dans le sac.
c'est la 945, m'a laché un peu brutalement sans prevenir. Du moins je n'ai rien vu venir.
Le garagite me prend pour un changement complet (il me dis faut tout changer ca fuit emmeteur et recepteur et embrayage... blablabla manchon blablabla) :
Avec main d'oeuvre : 1418 ttc
7 heure de prevu
piece volvo of course
je suis prenneur d'idee ou d'avis. Je ne sais pas si il essaye de m'enfler gentilement ou pas.
pour info, la boite m'a lacher en depassement : la pedal et plancher et le manche au point mort.
apres qqe minute la pedale est revenu mais plus souple. Et impossible de passer les vitesses moteur tournant.
Embrayage hydrolique sur ce model
(polar - 1997 millesime 1998 B200 FT boite manuelle 5 vitesses seulement 138 000 km)
Bien evidement, je cherche a faire baisser la facture par tous les moyensâ?¦
bon voila, j'ai un embrayage dans le sac.
c'est la 945, m'a laché un peu brutalement sans prevenir. Du moins je n'ai rien vu venir.
Le garagite me prend pour un changement complet (il me dis faut tout changer ca fuit emmeteur et recepteur et embrayage... blablabla manchon blablabla) :
Avec main d'oeuvre : 1418 ttc
7 heure de prevu
piece volvo of course
je suis prenneur d'idee ou d'avis. Je ne sais pas si il essaye de m'enfler gentilement ou pas.
pour info, la boite m'a lacher en depassement : la pedal et plancher et le manche au point mort.
apres qqe minute la pedale est revenu mais plus souple. Et impossible de passer les vitesses moteur tournant.
Embrayage hydrolique sur ce model
(polar - 1997 millesime 1998 B200 FT boite manuelle 5 vitesses seulement 138 000 km)
Bien evidement, je cherche a faire baisser la facture par tous les moyensâ?¦
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi