25-04-2023, 11:15:06
Bonjour,
Alors voila j'ai trouvé un modèle de v70 163cv 250 000 km 2002 pas sur de la version a priori optimum j'ai l'immatriculation mais je ne sais pas comment faire pour avoir les infos sans payer.
Il y a quelques problèmes reconnu par le vendeur il y aurait une electrovanne (il semblerait qu'il y en ait 2) défectueuse le turbo se met en sécurité.
Il n'y aurait pas de problème compression
le problème viendrait d'une electrovanne
Est ce que cela peut venir du wastegate du turbo? Est ce que cela peut entraîner un encalaminage du turbo?
autre question:
Alors voila j'ai trouvé un modèle de v70 163cv 250 000 km 2002 pas sur de la version a priori optimum j'ai l'immatriculation mais je ne sais pas comment faire pour avoir les infos sans payer.
Il y a quelques problèmes reconnu par le vendeur il y aurait une electrovanne (il semblerait qu'il y en ait 2) défectueuse le turbo se met en sécurité.
Il n'y aurait pas de problème compression
le problème viendrait d'une electrovanne
Est ce que cela peut venir du wastegate du turbo? Est ce que cela peut entraîner un encalaminage du turbo?
autre question:
- il semblerait qu'il y ait une vanne EGR sur ce modèle mais pas de FAP, peut on me confirmer ou infirmer? Et comment gérer un moteur avec vanne EGR. J'aurais bien voulu trouver un modèle sans vanne egr et fap mais semblerait que sur les moteur d5 on aurait au minimum la vanne EGR.
- Je sais que le moteur D5 peut être débrider. peut on le rebrider en 140cv; pour des souci d'économie de carburant et ou de moteur.
- les messages de l'ordinateur est en italien, peut on remettre en italien?
- j'ai une photo du moteur quelle est la pièce entouré en jaune?
Volvo 850 TDI 1996 478 000 km - moteur audi 5 cylindres
V70 - 2002 - 235000 km - d5244t