04-10-2006, 08:24:56
Bonjour,
Ma V40 1.8 avait 190 000 kms quand je m'en suis séparé (avec regret). Aucune réparation en dehors de l'entretien constructeur. Par contre le pot catalytique commençait à priori à sentir le sapin (devis de 700 € chez volvo). Du coup j'en ai acheté une neuve.
Mes pneus ont duré quand même plus longtemps que cela en fait 2 changements à l'avant pour un à l'arrière. C'était des Kléber et des Michelin.
Ma V40 1.8 avait 190 000 kms quand je m'en suis séparé (avec regret). Aucune réparation en dehors de l'entretien constructeur. Par contre le pot catalytique commençait à priori à sentir le sapin (devis de 700 € chez volvo). Du coup j'en ai acheté une neuve.

Mes pneus ont duré quand même plus longtemps que cela en fait 2 changements à l'avant pour un à l'arrière. C'était des Kléber et des Michelin.
XC60 D5