18-07-2013, 10:27:00
Bonjour,
Dans la nuit avant de partir en vacances au petit matin, j'ai fait le changement de toutes les courroies et poulies (distri et acc.) sur ma V70 TDI d5252t. J’avais une chance sur deux, manque de bol il y a un problème : Un bruit de Clic ti.
Je constate 3 choses au niveau de la courroie accessoire :
1-vibration de la courroie à froid (mémé a 355Mk)
2-Galet tendeur de courroie d'accessoire n'est pas centré sur la courroie (made in SKF).
3-Un bruit de Clic ti quand le moteur est à froid au niveau de cette courroie acc. et vers l’habitacle.
Mon bruit depuis la place conducteur (vacances sans outil) :
piece joint pas au format (Fichier audio MPEG-4)
Le coup de la bougie en appui la courroie de change rien et bâton sur les pièces comme stéthoscope ne donne pas grand-chose et j’ai rien d’autre sous la main.
Qui a une idée ?
merci
Dans la nuit avant de partir en vacances au petit matin, j'ai fait le changement de toutes les courroies et poulies (distri et acc.) sur ma V70 TDI d5252t. J’avais une chance sur deux, manque de bol il y a un problème : Un bruit de Clic ti.
Je constate 3 choses au niveau de la courroie accessoire :
1-vibration de la courroie à froid (mémé a 355Mk)
2-Galet tendeur de courroie d'accessoire n'est pas centré sur la courroie (made in SKF).
3-Un bruit de Clic ti quand le moteur est à froid au niveau de cette courroie acc. et vers l’habitacle.
Mon bruit depuis la place conducteur (vacances sans outil) :
piece joint pas au format (Fichier audio MPEG-4)
Le coup de la bougie en appui la courroie de change rien et bâton sur les pièces comme stéthoscope ne donne pas grand-chose et j’ai rien d’autre sous la main.
Qui a une idée ?
merci