01-05-2021, 12:41:33
COUCOU LES GENS !
De retour après quelques temps ! Phèdre n'est hélas plus au bercail, je l'ai vendue à un ami mais ce couillon (qui n'est plus mon ami ) l'a revendue au bout de 6 mois... Le mec me l'a achetée 1700, revendue 1300, pour ce prix là je lui aurais rachetée...
Bon elle est chez un amoureux de Volvo, avec une possibilité que je la récupère un de ces jours, comme le gars risque de déménager à l'étranger pour s'enfuir de notre charmant pays.
Problème aussi en région parisienne, le fléau ZFE sévit en plus du covid, suis à une ville près hors de la zone où mes voitures n'ont pas le droit de rouler, du coup j'ai opté pour une solution radicale.
On m'empêche de rouler avec mes briques ? j'en achète une autre en GPL
Vignette Crit'air 1 sans regard sur l'année
Du coup achat d'une 850 break en 2.5 10S de 350 000 kms en boite auto, avec moult travail dessus, mais bon.
A retaper, possible swap de moteur comme j'ai un 2.5 20S de 140 000 kms de côté avec ses ECM et tout plein d'autres pièces, à équiper à donf avec tout ce que je peux comme options
Mais bon, à cumuler avec des travaux sur la baraque, sur mes bécanes, je manque de temps...
Bref, de retour !
De retour après quelques temps ! Phèdre n'est hélas plus au bercail, je l'ai vendue à un ami mais ce couillon (qui n'est plus mon ami ) l'a revendue au bout de 6 mois... Le mec me l'a achetée 1700, revendue 1300, pour ce prix là je lui aurais rachetée...
Bon elle est chez un amoureux de Volvo, avec une possibilité que je la récupère un de ces jours, comme le gars risque de déménager à l'étranger pour s'enfuir de notre charmant pays.
Problème aussi en région parisienne, le fléau ZFE sévit en plus du covid, suis à une ville près hors de la zone où mes voitures n'ont pas le droit de rouler, du coup j'ai opté pour une solution radicale.
On m'empêche de rouler avec mes briques ? j'en achète une autre en GPL
Vignette Crit'air 1 sans regard sur l'année
Du coup achat d'une 850 break en 2.5 10S de 350 000 kms en boite auto, avec moult travail dessus, mais bon.
A retaper, possible swap de moteur comme j'ai un 2.5 20S de 140 000 kms de côté avec ses ECM et tout plein d'autres pièces, à équiper à donf avec tout ce que je peux comme options
Mais bon, à cumuler avec des travaux sur la baraque, sur mes bécanes, je manque de temps...
Bref, de retour !
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo