Univers-volvo

Version complète : Back to work / 855 2.5 10v GPL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
COUCOU LES GENS !

De retour après quelques temps ! Phèdre n'est hélas plus au bercail, je l'ai vendue à un ami mais ce couillon (qui n'est plus mon ami [Image: 448732896.gif] ) l'a revendue au bout de 6 mois... Le mec me l'a achetée 1700, revendue 1300, pour ce prix là je lui aurais rachetée...
Bon elle est chez un amoureux de Volvo, avec une possibilité que je la récupère un de ces jours, comme le gars risque de déménager à l'étranger pour s'enfuir de notre charmant pays.


Problème aussi en région parisienne, le fléau ZFE sévit en plus du covid, suis à une ville près hors de la zone où mes voitures n'ont pas le droit de rouler, du coup j'ai opté pour une solution radicale.

On m'empêche de rouler avec mes briques ? j'en achète une autre en GPL [Image: 282421563.gif]
Vignette Crit'air 1 sans regard sur l'année

Du coup achat d'une 850 break en 2.5 10S de 350 000 kms en boite auto, avec moult travail dessus, mais bon.
A retaper, possible swap de moteur comme j'ai un 2.5 20S de 140 000 kms de côté avec ses ECM et tout plein d'autres pièces, à équiper à donf avec tout ce que je peux comme options

Mais bon, à cumuler avec des travaux sur la baraque, sur mes bécanes, je manque de temps...

Bref, de retour !
Du coup comme je le disais aussi dans un autre sujet, je vais surement rentrer un second 855 en 2.5 10v boite méca (une summum en plus ) compteur bloqué 350 000 kms.

Pour celle-ci deux options s'offrent à moi :
- le mettre en pièces pour retaper la GPL et avoir du rab et en faire profiter les copains Big Grin
- bosser dessus, mais bon, joint de culasse à faire 'entre autres, donc à voir.

Tant que je n'ai pas mis la main dessus de toutes manières, je ne peux pas vraiment estimer les réparations réelles nécessaires à sa remise en route...

Bref, wait and see
on t'avait pas oublié Smile
les rouleurs en Volvo empruntent aussi des chemins de traverses plus ou moins vallonnés et quand ils sont dans un grand creux, on les voit plus guère Smile
Oh ben tiens, c'est quelqu'un que je connais ça ....