03-02-2021, 14:58:02
Bonjour à tous,
alors il s'en ai passé des choses depuis le temps.
J'ai changé tout le train avant et tous les supports moteurs. Qui a dit pigeon?
J'ai dû changer la courroie d'origine, vu de mes propres yeux.
Les 4 amortisseurs y sont passés, avant d'origine avec les coupelles explosées et arrière du monroe de 80 000 km donc on change histoire d'être peinard.
j'ai trouvé des panneaux de portes pour changer les miens où le tissu se décollait et la mousse orange commençait à envahir le sol.
Entre temps, l'alternateur ma lâché d'un coup, d'origine aussi.
ça fait beaucoup? Attends c'est pas fini.
Elle consomme toujours de l'huile, mais surtout si je monte dans les tours. Elle tourne rond, accélère normalement, ralenti stable. 0.5L/1000 environ, pas de fuite.
On m'a donné 2 pistes: joint de queue de soupapes ou segmentation. Ou alors on reste comme ça, huile plus épaisse (utilisée dans les vieux moteurs notamment Porsche), et qui ne gênerait pas le passage à éthanol. Mais 200cv sans pouvoir taper dedans, autant virer le turbo et réduire la conso.
Vu ce que j'ai investi dedans, j'ai pas envie d'en changer, surtout que une voiture super agréable.
A part l'esthétique, il ne manquera plus qu'à changer les HP qui fatiguent (surtout pour ma musique de sauvage^^).
Si vous avez des idées, je suis preneur
alors il s'en ai passé des choses depuis le temps.
J'ai changé tout le train avant et tous les supports moteurs. Qui a dit pigeon?
J'ai dû changer la courroie d'origine, vu de mes propres yeux.
Les 4 amortisseurs y sont passés, avant d'origine avec les coupelles explosées et arrière du monroe de 80 000 km donc on change histoire d'être peinard.
j'ai trouvé des panneaux de portes pour changer les miens où le tissu se décollait et la mousse orange commençait à envahir le sol.
Entre temps, l'alternateur ma lâché d'un coup, d'origine aussi.
ça fait beaucoup? Attends c'est pas fini.
Elle consomme toujours de l'huile, mais surtout si je monte dans les tours. Elle tourne rond, accélère normalement, ralenti stable. 0.5L/1000 environ, pas de fuite.
On m'a donné 2 pistes: joint de queue de soupapes ou segmentation. Ou alors on reste comme ça, huile plus épaisse (utilisée dans les vieux moteurs notamment Porsche), et qui ne gênerait pas le passage à éthanol. Mais 200cv sans pouvoir taper dedans, autant virer le turbo et réduire la conso.
Vu ce que j'ai investi dedans, j'ai pas envie d'en changer, surtout que une voiture super agréable.
A part l'esthétique, il ne manquera plus qu'à changer les HP qui fatiguent (surtout pour ma musique de sauvage^^).
Si vous avez des idées, je suis preneur
Volvo V70 break - 2.4 T - 2002 - 247 000 kms