25-06-2019, 11:05:24
Bonjour,
J'ai un souci sur ma 850 TDI 2.5L. A froid elle démarre normalement. Mais à chaud elle se met à brouter et cale. Là, deux cas de figure soit la bête repart avec le voyant lambda allumé soit elle ne veut rien savoir pendant 5 à 10 min puis repart toujours avec le voyant allumé.
J'ai passé la valise et Vol-FCR me dit : EFI-717 Fuel regulator position sensor signal.
J'ai pensé au capteur PMH mais y'en a-t-il un sur ce modèle? Ou alors l'injecteur Pilote? L'actuateur de pompe? Bref je cherche du côté d'un quelconque capteur ayant un rapport avec l'injection...
Voila les caractéristiques de la voiture :
850 TDI
Année 1996
275000 km
Je précise que le calage dynamique était correct jusqu'il y a peu. Je l'ai vérifié il y environ 3 mois.
Si vous avez des idéees, je suis preneur...
Merci d'avance
J'ai un souci sur ma 850 TDI 2.5L. A froid elle démarre normalement. Mais à chaud elle se met à brouter et cale. Là, deux cas de figure soit la bête repart avec le voyant lambda allumé soit elle ne veut rien savoir pendant 5 à 10 min puis repart toujours avec le voyant allumé.
J'ai passé la valise et Vol-FCR me dit : EFI-717 Fuel regulator position sensor signal.
J'ai pensé au capteur PMH mais y'en a-t-il un sur ce modèle? Ou alors l'injecteur Pilote? L'actuateur de pompe? Bref je cherche du côté d'un quelconque capteur ayant un rapport avec l'injection...
Voila les caractéristiques de la voiture :
850 TDI
Année 1996
275000 km
Je précise que le calage dynamique était correct jusqu'il y a peu. Je l'ai vérifié il y environ 3 mois.
Si vous avez des idéees, je suis preneur...
Merci d'avance
850 TDI de 1996 dans les 290000kkm (compteur bloqué pour le moment...)