25-11-2020, 19:46:35
Bonsoir tout le monde,
Ma V70 m´a lachée à seulement 444396 km; ce nést pas la faute de la voiture.
En effet j´ai passé le CT début novembre et vue qu´elle est passée sans grand problème, j´ai fait changer la distribution dans un garage de ma ville, car il fallait la faire dans 1500 km. Tout s´est bien passée, enfin c´est ce que je pensais.
Dans le cadre de mon travail, j´ai du me déplacer dans la Ruhr en Allemagen pour uns semains, super en plain COVID en plus. J ai donc prix ma jolie Volvo, vue qu´elle sortait frèchement de la révision. Le deuxième soir, en rentrant du travail à l´hotel, le moteur s´est arrêtée au feux rouge, le moteur s´est éteint, et impossible de le démarrer, car bloqué. Les signes étaient un bruit de broutage 500 m avant le feux rouge.
La suite, impossible de trouver un dépaneur par la couverture de mon assurance!! Raison: trop chèr la nuit ????
J´ai donc du, à la force de mes bras touver un endroit pour la garer pour la nuit, pas facile en plein centre ville de Bochum, heureusement que les passant très gentil m´ont aidé.
Bref, la voiture à été transporté au garage le lendemain, verdict: La poulie du tendeur s´est désserée, ce qui à permis à la couroie de sauter quelques crants !!!!! D´ou le moteur bloqué.
- Le prolème, j ai perdu ma belle V70 de 99, j y tennais vraiment beaucoup.
- Le deuxième problème, elle par à la casse, car impossible de la rappatrier à 400 km de chez moi!! Donc obligé de - renter en train!!!
- Le troisième problème, j´ai payer 800 Euros pour la distrie plus le CT pour une voiture qui à visiblement été cassé par l´inattention du garagiste......
J´ai appeler le garagiste, la réponse est, il faut qu´il fasses une expertise et que la voiture soit sur place, ce qui semble normal aprés tout. Mais je suis dans l´impossibilité de lui ramener la voiture. Donc c´est pour ma pomme.
Ce qui est quand même inadmissible! Une casse moteur au bout de 14 jours est après 450 km!!! Je penses que les choses sont claire.
J´ai essayer de négocier avec l´assurance pour faire rappatrier la voiture, mais au vue de sa valeur marachende, cést impossible.
Donc voiture cassé, et pour ce faire j´ai du payer cher en plus.
Peut être qulqu´un de vous á encore un conseil miraculeux à me donner, .... car là, je suis vraiement dépité...
Bonne soirée du fin fond s de l´Allemagne.
Jojo
Ma V70 m´a lachée à seulement 444396 km; ce nést pas la faute de la voiture.
En effet j´ai passé le CT début novembre et vue qu´elle est passée sans grand problème, j´ai fait changer la distribution dans un garage de ma ville, car il fallait la faire dans 1500 km. Tout s´est bien passée, enfin c´est ce que je pensais.
Dans le cadre de mon travail, j´ai du me déplacer dans la Ruhr en Allemagen pour uns semains, super en plain COVID en plus. J ai donc prix ma jolie Volvo, vue qu´elle sortait frèchement de la révision. Le deuxième soir, en rentrant du travail à l´hotel, le moteur s´est arrêtée au feux rouge, le moteur s´est éteint, et impossible de le démarrer, car bloqué. Les signes étaient un bruit de broutage 500 m avant le feux rouge.
La suite, impossible de trouver un dépaneur par la couverture de mon assurance!! Raison: trop chèr la nuit ????
J´ai donc du, à la force de mes bras touver un endroit pour la garer pour la nuit, pas facile en plein centre ville de Bochum, heureusement que les passant très gentil m´ont aidé.
Bref, la voiture à été transporté au garage le lendemain, verdict: La poulie du tendeur s´est désserée, ce qui à permis à la couroie de sauter quelques crants !!!!! D´ou le moteur bloqué.
- Le prolème, j ai perdu ma belle V70 de 99, j y tennais vraiment beaucoup.
- Le deuxième problème, elle par à la casse, car impossible de la rappatrier à 400 km de chez moi!! Donc obligé de - renter en train!!!
- Le troisième problème, j´ai payer 800 Euros pour la distrie plus le CT pour une voiture qui à visiblement été cassé par l´inattention du garagiste......
J´ai appeler le garagiste, la réponse est, il faut qu´il fasses une expertise et que la voiture soit sur place, ce qui semble normal aprés tout. Mais je suis dans l´impossibilité de lui ramener la voiture. Donc c´est pour ma pomme.
Ce qui est quand même inadmissible! Une casse moteur au bout de 14 jours est après 450 km!!! Je penses que les choses sont claire.
J´ai essayer de négocier avec l´assurance pour faire rappatrier la voiture, mais au vue de sa valeur marachende, cést impossible.
Donc voiture cassé, et pour ce faire j´ai du payer cher en plus.
Peut être qulqu´un de vous á encore un conseil miraculeux à me donner, .... car là, je suis vraiement dépité...
Bonne soirée du fin fond s de l´Allemagne.
Jojo
Volvo V70 TDI -04-1999 avec seulement 432 000 km - Fidèle destrier journalier
Volvo V70R 04-1998 FWD manuel 249 000 km- sortie pour les beaux weekends