02-12-2020, 12:11:55
Bonjour à vous tous,
Je m'appelle Yann je suis marin de commerce et inexplicablement fan des breaks Volvo.
J'ai eu un V70 plusieurs années et maintenant une XC70.
Les défauts électroniques de ces deux supers voitures et le prix de la recherche de panne m'ont motivé à passer à l'ancien et a la fameuse 240.
J'ai hérité d'une 240 gl de 92 avec 400K km, non roulante suite à un problème de courroie de distribution.
Je pense donc utiliser ce véhicule pour pièce et acheter le même modèle roulant. J'ai des vues sur une 240 gl à 250K km, finition gentleman.
J'aimerais pouvoir profiter de l'expertise des membres de ce forum pour orienter et valider mon choix d'achat, notamment sur la compatibilité des pièces de mon ancienne 240 et de celle que je compte acheter.
Merci à vous, je suis très reconnaissant aux membres de ce forum pour le partage de leur savoir.
Rien ne Volvo!
Je m'appelle Yann je suis marin de commerce et inexplicablement fan des breaks Volvo.
J'ai eu un V70 plusieurs années et maintenant une XC70.
Les défauts électroniques de ces deux supers voitures et le prix de la recherche de panne m'ont motivé à passer à l'ancien et a la fameuse 240.
J'ai hérité d'une 240 gl de 92 avec 400K km, non roulante suite à un problème de courroie de distribution.
Je pense donc utiliser ce véhicule pour pièce et acheter le même modèle roulant. J'ai des vues sur une 240 gl à 250K km, finition gentleman.
J'aimerais pouvoir profiter de l'expertise des membres de ce forum pour orienter et valider mon choix d'achat, notamment sur la compatibilité des pièces de mon ancienne 240 et de celle que je compte acheter.
Merci à vous, je suis très reconnaissant aux membres de ce forum pour le partage de leur savoir.
Rien ne Volvo!