25-10-2020, 15:17:43
Bonjour,
J'ai un problème d'alimentation électrique de la pompe de gavage de ma 945 qui ne fonctionne plus. Après vérification, il n'y a pas de courant sur la fiche dans le coffre à gauche pour cette pompe lorsque je mets le contact (normalement durant quelques secondes).
J'ai d'abord vérifié les fusibles derrière le cendrier, ils sont tous bons.
Y-a t'il un autre boitier à fusible quelque part (l'allume cigare et la radio ne fonctionnent pas non plus)?
Je voudrais vérifier si le relais est bon, mais je ne sais lequel c'est?
Même question, y en a t'il ailleurs que derrière le boitier à fusible (excepté celui des bougies sur l'aile avant gauche)?
Quelqu'un aurait-il le schéma électrique et celui de la boite à relais pour cette voiture?
Ca fait déjà beaucoup de questions, mais sans ces infos, je suis dans la m....
Merci d'avance si vous me répondez.
J'ai un problème d'alimentation électrique de la pompe de gavage de ma 945 qui ne fonctionne plus. Après vérification, il n'y a pas de courant sur la fiche dans le coffre à gauche pour cette pompe lorsque je mets le contact (normalement durant quelques secondes).
J'ai d'abord vérifié les fusibles derrière le cendrier, ils sont tous bons.
Y-a t'il un autre boitier à fusible quelque part (l'allume cigare et la radio ne fonctionnent pas non plus)?
Je voudrais vérifier si le relais est bon, mais je ne sais lequel c'est?
Même question, y en a t'il ailleurs que derrière le boitier à fusible (excepté celui des bougies sur l'aile avant gauche)?
Quelqu'un aurait-il le schéma électrique et celui de la boite à relais pour cette voiture?
Ca fait déjà beaucoup de questions, mais sans ces infos, je suis dans la m....
Merci d'avance si vous me répondez.
Ex : Volvo 945 2.4 tdic 12/1995 180000km remise en route après 8 ans.
Volvo V70 II D5244T (163) 2002 276000km