16-08-2020, 16:14:08
Bonjour à tous,
voila je perd la boule complet....
j'ai remplacer mon papillon suite a un pignon interne a qui il manquais quelques dents, la voiture a retrouvé toutes sa puissance et puis le lendemain :
-suite a une erreur debitmetre signal trop élevé (ecm 135f), j'ai changé celui ci.... tj le défaut.
-j'ai remplacé ma biellette swirl ainsi que son moteur hs (moteur de tourbillonement)
-Capteur sur l'intercooler neuf
-J'ai vérifier toutes les durites, filtre a air neuf, intercooler
-J'ai vérifier l'EGR, j'ai remplacé une 2eme fois le papillon (suspicion pris en garantie)
-FAP régénéré
-Vida me dit que le debitmetre au ralenti dois me donné 450mg/c, il me donne 470/mg, le défaut reviens quand je dépasse les 2000tr/min, la valeur est d'environ 600mg/c à ce régime
Mais l'erreur ECM 135f persiste, la voiture n'a rien dans le sac et vibre a certain régime, je vois sur certain forum anglophone que certain s'arrache les cheveux aussi avec ce code erreur
Je précise qu'il s'agit d'une C70 II 207 D5 180 ch (enfin 50 en l'état) .
Je suis sec sur ce coup la, si vous avez quelques idées ....
voila je perd la boule complet....
j'ai remplacer mon papillon suite a un pignon interne a qui il manquais quelques dents, la voiture a retrouvé toutes sa puissance et puis le lendemain :
-suite a une erreur debitmetre signal trop élevé (ecm 135f), j'ai changé celui ci.... tj le défaut.
-j'ai remplacé ma biellette swirl ainsi que son moteur hs (moteur de tourbillonement)
-Capteur sur l'intercooler neuf
-J'ai vérifier toutes les durites, filtre a air neuf, intercooler
-J'ai vérifier l'EGR, j'ai remplacé une 2eme fois le papillon (suspicion pris en garantie)
-FAP régénéré
-Vida me dit que le debitmetre au ralenti dois me donné 450mg/c, il me donne 470/mg, le défaut reviens quand je dépasse les 2000tr/min, la valeur est d'environ 600mg/c à ce régime
Mais l'erreur ECM 135f persiste, la voiture n'a rien dans le sac et vibre a certain régime, je vois sur certain forum anglophone que certain s'arrache les cheveux aussi avec ce code erreur
Je précise qu'il s'agit d'une C70 II 207 D5 180 ch (enfin 50 en l'état) .
Je suis sec sur ce coup la, si vous avez quelques idées ....