02-07-2020, 20:11:10
Salut à tous,
j'ai un break volvo 940 2.0 turbo de 1992.
Alors que je changeais mes feux arrières il y 2 jours, en enlevant une partie du plancher du coffre j'ai découvert un embout avec un espèce de compteur au bout raccordé à un tuyau.
je n'avais jamais vu ça depuis toutes ces années que je possède cette voiture.
On voit bien le nom Monroe dessus de la même marque que les amortisseurs.
Est ce que ça un rapport, je vous mets la photo.
Même mon ami qui connait très bien les voitures ne savaient pas ce que c'était et pensait que c'était une arrivée de GPL
Un vrai mystère.
je vous mets la photo
Merci pour ceux qui savent
j'ai un break volvo 940 2.0 turbo de 1992.
Alors que je changeais mes feux arrières il y 2 jours, en enlevant une partie du plancher du coffre j'ai découvert un embout avec un espèce de compteur au bout raccordé à un tuyau.
je n'avais jamais vu ça depuis toutes ces années que je possède cette voiture.
On voit bien le nom Monroe dessus de la même marque que les amortisseurs.
Est ce que ça un rapport, je vous mets la photo.
Même mon ami qui connait très bien les voitures ne savaient pas ce que c'était et pensait que c'était une arrivée de GPL
Un vrai mystère.
je vous mets la photo
Merci pour ceux qui savent