28-05-2020, 22:32:53
Bonjour à tous,
Il y a qq jours ma v60 n'a pas démarré. Le moteur tournait, donc batterie ok mais sans démarrer.
J'ai ouvert, fermé la porte, fermé la voiture, ouvert, recommencé en croyant qu'il y avait une histoire de "mise e sécurité". c'est reparti... impossible de savoir pourquoi.
Il semble que ce soit une coïncidence parcequ'aujourd'hui, elle ne repart pas.
J'ai fait qq tests d'arrivée de gasoil et a priori rien n'arrive à l'entrée de la pompe haute pression.
Rien n'arrive non plus dans le filtre à gasoil.
Je suis donc sur le point de changer ma pompe de gavage sur ma V60 de 2011.
J'ai démonté la banquette arrière en espérant voir une trappe qui donnerait accès à la pompe, mais à première vue, rien du tout.
Est-ce que quelqu'un à déjà fait ou vu faire cette opération ?
Est-ce que j'ai l'air d'être sur le bon diagnostique ?
Merci beaucoup !
David
Il y a qq jours ma v60 n'a pas démarré. Le moteur tournait, donc batterie ok mais sans démarrer.
J'ai ouvert, fermé la porte, fermé la voiture, ouvert, recommencé en croyant qu'il y avait une histoire de "mise e sécurité". c'est reparti... impossible de savoir pourquoi.
Il semble que ce soit une coïncidence parcequ'aujourd'hui, elle ne repart pas.
J'ai fait qq tests d'arrivée de gasoil et a priori rien n'arrive à l'entrée de la pompe haute pression.
Rien n'arrive non plus dans le filtre à gasoil.
Je suis donc sur le point de changer ma pompe de gavage sur ma V60 de 2011.
J'ai démonté la banquette arrière en espérant voir une trappe qui donnerait accès à la pompe, mais à première vue, rien du tout.
Est-ce que quelqu'un à déjà fait ou vu faire cette opération ?
Est-ce que j'ai l'air d'être sur le bon diagnostique ?
Merci beaucoup !
David
--------------------------------------------------
Volvo V60 2011 - D3 163ch - 170 000 km
Honda Civic - EC9 - 90ch - 210000 km
Ex - Volvo V40 2003 - D 115ch - Vendue à 300 000 km