12-03-2020, 10:38:36
Il va falloir repasser par la case atelier...
Le joint spi avant n'est pas étanche du tout, malgré sont remplacement.
D'après le spécialiste qui s'en est occupé, le problème n'est pas le joint spi mais plutôt le manchon emboité en bout de vilebrequin entre le le vilo et la poulie d'entrainement de la courroie. Cette pièce n'est plus dispo chez Volvo mais je l'ai trouvée chez Skandix.
Par sécurité, j'ai commandé le carter d'origine Volvo modifié monté avec un joint spi moderne et le manchon/entretoise en bout de vilebrequin.
Et j'espère que ça va suffire, parce que là, tout aura été remplacé...
Le joint spi avant n'est pas étanche du tout, malgré sont remplacement.
D'après le spécialiste qui s'en est occupé, le problème n'est pas le joint spi mais plutôt le manchon emboité en bout de vilebrequin entre le le vilo et la poulie d'entrainement de la courroie. Cette pièce n'est plus dispo chez Volvo mais je l'ai trouvée chez Skandix.
Par sécurité, j'ai commandé le carter d'origine Volvo modifié monté avec un joint spi moderne et le manchon/entretoise en bout de vilebrequin.
Et j'espère que ça va suffire, parce que là, tout aura été remplacé...
Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...