25-11-2019, 15:14:44
Bonjour à tous !
J'ai la question mystère du jour : sur ma 245 B200E, lorsque la batterie est légèrement déchargée (je dis bien , "légèrement", par exemple en laissant la radio seule, moteur à l'arrêt, pendant 5 minutes; ou par exemple quelques démarrages sans rouler), et bien la directiopn tremble !
A l'arrêt, je braque les roues et ça tremble terriblement ! comme si le niveau de liquide DA était trop bas...
En appuyant sur le frein, je braque les roues, c'est encore pire ! (même si je donne des tours moteur en accélérant).
Je recharge la batterie, et là, miracle : plus aucun tremblement !
Je ne comprends pas quel lien peut-il y avoir entre la batterie et la crémaillère !?! La courroie est neuve et bien tendue. La batterie est neuve. Le moteur tourne impeccablement bien. Pas de chute de régime quand je braque.
Vraiment, je ne comprends pas...
Vous avez des idées ???
Merci à tous par avance
J'ai la question mystère du jour : sur ma 245 B200E, lorsque la batterie est légèrement déchargée (je dis bien , "légèrement", par exemple en laissant la radio seule, moteur à l'arrêt, pendant 5 minutes; ou par exemple quelques démarrages sans rouler), et bien la directiopn tremble !
A l'arrêt, je braque les roues et ça tremble terriblement ! comme si le niveau de liquide DA était trop bas...
En appuyant sur le frein, je braque les roues, c'est encore pire ! (même si je donne des tours moteur en accélérant).
Je recharge la batterie, et là, miracle : plus aucun tremblement !
Je ne comprends pas quel lien peut-il y avoir entre la batterie et la crémaillère !?! La courroie est neuve et bien tendue. La batterie est neuve. Le moteur tourne impeccablement bien. Pas de chute de régime quand je braque.
Vraiment, je ne comprends pas...
Vous avez des idées ???
Merci à tous par avance
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Volvo 245 GLT B23E 136cv 1989
Volvo 245 B200e K-Jectronique 117cv 1988
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