07-05-2019, 19:07:58
Salut a tous,
j'ai un soucis sur ma 850 et je sèche un peu.
posons les bases : volvo 850 1993 2.0 143cv B5204??
petit bruit de cliquetis sous le capot et je trouve que ca reste un veau malgré les 143cv, j'ai eu une s60 140cv et ca poussait mieux malgré le surpoids
j'ai aussi un petit voyant moteur qui me dis 1.1.3. Short term fuel mixture too weak
en regardant de plus près et en tripotant un peu je me suis rendu compte que la rampe d'injecteur claque sa mère, et qd on y met la main y'a pas photo, le cliquetis viens de la.
j'ai débranché les injecteurs un par un et rien ne change,
le régulateur de ralentis ne vibre pas ou ne claque pas
des idées ou des pistes?
bien évidement la rampes a une référence différente de ce qu'on trouve en occaz, histoire de bien se compliquer la vie
j'ai un soucis sur ma 850 et je sèche un peu.
posons les bases : volvo 850 1993 2.0 143cv B5204??
petit bruit de cliquetis sous le capot et je trouve que ca reste un veau malgré les 143cv, j'ai eu une s60 140cv et ca poussait mieux malgré le surpoids
j'ai aussi un petit voyant moteur qui me dis 1.1.3. Short term fuel mixture too weak
en regardant de plus près et en tripotant un peu je me suis rendu compte que la rampe d'injecteur claque sa mère, et qd on y met la main y'a pas photo, le cliquetis viens de la.
j'ai débranché les injecteurs un par un et rien ne change,
le régulateur de ralentis ne vibre pas ou ne claque pas
des idées ou des pistes?
bien évidement la rampes a une référence différente de ce qu'on trouve en occaz, histoire de bien se compliquer la vie
L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne