31-03-2019, 18:17:44
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas possesseur d'une V70 mais le serai bientôt :-))) (si cela ne gêne pas les modérateurs je me permettrais de ne pas payer ma cotisation pour le moment mais de le faire quand j'aurai ma V70).
Je suis ici car je compte donc acheter une V70 d'occasion et je ne connais pas du tout la gamme V70. J'ai quand même réussi à avoir des informations en parcourant des forums mais il me reste quelques questions sachant que je vise à priori plutôt un modèle III avec le D5 163CV
- que vaut le 136 cv ? J'ai actuellement une peugeot 406 break Hdi 110 cv de 400 000 kms et que je commence à trouver bien molle côté moteur.
- sur le 3eme génération , peut-on installer un autoradio format 2 DIN ? cf. photo plus bas
- Quelle est la largeur mini du coffre ? En gros si je veux mettre une planche à plat dans le coffre quelle serait la largeur max de cette planche ?
- Avec un hayon électrique, est-il possible de rouler coffre à moitié fermé seulement ? pour de petits trajets évidemment.
- Je ne connais pas du tout les boites automatiques, peut-on les considérer comme fiable ?
Merci d'avance pour les réponses qui me guideront dans mon choix !
Sergio