21-03-2019, 17:07:06
Les travaux ont commencé.
Problème pour déculasser : c’est collé de chez collé !!!!
La rampe de culbus est déposée pour accéder aux boulons côté bougies.
En plus un boulon côté échappement a cassé 1cm sous la tête. C’est celui du milieu.
Pour déculasser, le Mecano va remonter la rampe et faire tourner au démarreur.
Si ça ne bouge pas, mise en route 2 à 3 secondes.... À renouveler....
Il faut avoir vidangé l’eau pour qu’elle ne rentre pas dans un cylindre, au cas où, car non compressible et casse garantie. Il faut remettre les boulons de serrage dévissés de 2mm pour éviter que la culasse parte en vrille si ça lâche brutalement.
Sinon soulever avec la chèvre en tirant sur le collecteur admission / échappement et attendre parfois plusieurs jours en frappant de temps en temps avec un maillet.
Si vous avez d’autres combines miraculeuses, je prends !!!!
Problème pour déculasser : c’est collé de chez collé !!!!
La rampe de culbus est déposée pour accéder aux boulons côté bougies.
En plus un boulon côté échappement a cassé 1cm sous la tête. C’est celui du milieu.
Pour déculasser, le Mecano va remonter la rampe et faire tourner au démarreur.
Si ça ne bouge pas, mise en route 2 à 3 secondes.... À renouveler....
Il faut avoir vidangé l’eau pour qu’elle ne rentre pas dans un cylindre, au cas où, car non compressible et casse garantie. Il faut remettre les boulons de serrage dévissés de 2mm pour éviter que la culasse parte en vrille si ça lâche brutalement.
Sinon soulever avec la chèvre en tirant sur le collecteur admission / échappement et attendre parfois plusieurs jours en frappant de temps en temps avec un maillet.
Si vous avez d’autres combines miraculeuses, je prends !!!!
Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...