13-12-2018, 08:03:31
Bonjour à tous,
Merci tout d'abord aux contributeurs sur mon précédent post. J'ai un soucis lié à ce dernier, enfin je le pensais ..
Finalement bien au sec, fusible bien neuf sur le 6 (pompe injection...) trois jours sans rouler.. hier soir je démarre au quart de tours.. nickel. Sans bouger j'attend, elle est au dessus des 1000 trs / Min parfait.
3 minutes passent elle descend un peu et tombe en dessous des 1000 trs, puis petit à petit elle commence à vibrer (un ckecker en position ralentie mais un cheker) Bref.. elle arrive vers les 500/700 trs et dans seul coup elle cale
les lumières du tableau de bord s'affiche et voiture à l'arrêt.. elle va refaire cela quasi jusqu'à être plus chaude.
Imaginer en habitant en ville dès que je roule et que j'arrive à un feu . il passe au rouge .. et je cale.
Je pense à changer mes bougies, tetes de delco, filtre à essence et filtre à air..
En résumé par rapport à mon précédent post, l'humidité et mon joins de pare brise qui semble "fuyant" va régler un peu mon soucis, surtout d'humidité donc facilitera les choses, mais là je pense que mon pb est ailleurs..
Merci à vous pour vos réponses et contributions.
Merci tout d'abord aux contributeurs sur mon précédent post. J'ai un soucis lié à ce dernier, enfin je le pensais ..
Finalement bien au sec, fusible bien neuf sur le 6 (pompe injection...) trois jours sans rouler.. hier soir je démarre au quart de tours.. nickel. Sans bouger j'attend, elle est au dessus des 1000 trs / Min parfait.
3 minutes passent elle descend un peu et tombe en dessous des 1000 trs, puis petit à petit elle commence à vibrer (un ckecker en position ralentie mais un cheker) Bref.. elle arrive vers les 500/700 trs et dans seul coup elle cale
les lumières du tableau de bord s'affiche et voiture à l'arrêt.. elle va refaire cela quasi jusqu'à être plus chaude.
Imaginer en habitant en ville dès que je roule et que j'arrive à un feu . il passe au rouge .. et je cale.
Je pense à changer mes bougies, tetes de delco, filtre à essence et filtre à air..
En résumé par rapport à mon précédent post, l'humidité et mon joins de pare brise qui semble "fuyant" va régler un peu mon soucis, surtout d'humidité donc facilitera les choses, mais là je pense que mon pb est ailleurs..
Merci à vous pour vos réponses et contributions.
Volvo V50 1.6D Momentum BVM - 237 000 Kms - Noire / Vendue
Volvo XC70 D5 Summum AWD BVA Geartronic - 630 000 Kms - Noire / Vendue & triste
Volvo 240 Glt 2.4 de 1989 BVM - 420 000 Kms - Bleue / Vendue & triste
Volvo V60 D3 150 Cv BVA Geartronic - 90 000 Kms - Noire / Vendue
Volvo 240 Gl 2.0 de 1990 BVA - 220 000 Kms - Bleue & Mega heureux