26-12-2018, 11:59:26
Bonjour à tous . J'ai un soucis qui me prend la tête sur ma volvo c70 t5 de 1998 . En faite j'ai eu pas mal de soucis de santé et donc pendant un moment la voiture est resté Parké mais toujours à l'abri au sous sol. Quant je m'en sert pas beaucoup je débranche la batterie. Donc pour en venir au problème , avant cette immobilisation je n'avais pas de problème . Un jour je la ressort et la elle tourne bien. Je l'emmène au contrôle technique et tout est nickel. Sur le retour je me permet de faire une petite accélération et là les problèmes sont arrivé. En arrivant chez moi je me rend compte que la voiture a un ralenti instable (arrête pas de monter et descendre seul yo-yo) elle pu un mélange d'essence et de brûler, fume beaucoup et noir, noircit tout en moins de 2,et quant on accélère plus la même puissance et conso essence nettement supérieur . Suite à ça je change les bougies et là elle retourne bien fume plus ... Plus aucun symptomes. Tout content je me décide de faire un petit tour avec et à un moment je veux voir si en accélérant ça refait pas le problème. Et là rebelote tout les symptomes ré apparaissent suite à cette accélération. Batterie et bougie neuve. Pour vous ça peu venir de quoi les amis ? Je compte sur vous s'il vous plais car la ça me fou les boules véritablement . Merci