Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir un gros problème avec ma Volvo V70 2,5TDI.
Après un parcours de 1500km A-R, ma Volvo s'est mise à patiner dans la dernière cote avant d'arriver à la maison.
Pas de gros signe avant-coureur, on venait de faire 500km sur autoroute et route dans le Sud-Ouest.
Mais à 3 km de l'arrivée, l'accélérateur de voulait plus réaccélérer et puis plus rien, comme au point-mort !
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec une BVA ? Je pense que ça pourrait être l'embrayage mais je m'y connais pas trop... Je précise qu'a priori ni la boite ni l'embrayage n'ont été changés... La caisse a 433000km et le moteur 176000km.
Quelqu'un a idée de taro pour le changement d'un embrayage ?
A votre avis, il vaut mieux changer la boite en même temps ?
Le tout, avec du neuf ou de la récup ?
Ou selon vous, vaut mieux se préparer à acheter une nouvelle voiture parce que ça ne vaut pas le coût...
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée
Je viens d'avoir un gros problème avec ma Volvo V70 2,5TDI.
Après un parcours de 1500km A-R, ma Volvo s'est mise à patiner dans la dernière cote avant d'arriver à la maison.
Pas de gros signe avant-coureur, on venait de faire 500km sur autoroute et route dans le Sud-Ouest.
Mais à 3 km de l'arrivée, l'accélérateur de voulait plus réaccélérer et puis plus rien, comme au point-mort !
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec une BVA ? Je pense que ça pourrait être l'embrayage mais je m'y connais pas trop... Je précise qu'a priori ni la boite ni l'embrayage n'ont été changés... La caisse a 433000km et le moteur 176000km.
Quelqu'un a idée de taro pour le changement d'un embrayage ?
A votre avis, il vaut mieux changer la boite en même temps ?
Le tout, avec du neuf ou de la récup ?
Ou selon vous, vaut mieux se préparer à acheter une nouvelle voiture parce que ça ne vaut pas le coût...
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée
V70 2.5TDI | 1998 | caisse 440000 | Moteur 180000 | BVA 100000
V70 2.5TDI | 1998 | 260000 (?) -import Allemagne malgré moi...-