09-11-2018, 17:39:27
Salut à tous,
Depuis aujourd'hui mes rétroviseurs extérieurs sont devenus "alternatifs"
Je m'explique: J'utilise l'interrupteur au dessous de la radio pour rabattre mes retro quand je suis garés.
Une pression sur le bouton pour les rabattre et une autre pour les remettre en position sortie.
Aujourd'hui j'appuie sur le bouton pour sortir les rétros et au bout de quelques kilomètres je m'aperçois que celui de droite et toujours plié.
J'appuis de nouveau sur le bouton et je vois que le droit sort (ouf) mais le gauche se replie
Et à chaque nouvel essai c'est l'inverse: je n'ai jamais les 2 rétros sortis ou repliés en même temps.
J'ai tenté de forcer l'un et l'autre manuellement (le système est débrayable) pour voir si cela changeait quelque chose mais ….. pareil.
Auriez vous une idée?
Pour rappel V70 II, 2001, 2.5 TDi.
Merci d'avance
Depuis aujourd'hui mes rétroviseurs extérieurs sont devenus "alternatifs"
Je m'explique: J'utilise l'interrupteur au dessous de la radio pour rabattre mes retro quand je suis garés.
Une pression sur le bouton pour les rabattre et une autre pour les remettre en position sortie.
Aujourd'hui j'appuie sur le bouton pour sortir les rétros et au bout de quelques kilomètres je m'aperçois que celui de droite et toujours plié.
J'appuis de nouveau sur le bouton et je vois que le droit sort (ouf) mais le gauche se replie
Et à chaque nouvel essai c'est l'inverse: je n'ai jamais les 2 rétros sortis ou repliés en même temps.
J'ai tenté de forcer l'un et l'autre manuellement (le système est débrayable) pour voir si cela changeait quelque chose mais ….. pareil.
Auriez vous une idée?
Pour rappel V70 II, 2001, 2.5 TDi.
Merci d'avance
Volvo V70 TDi - 2000
Peugeot 207 - 2007
2 x Kawasaki ZZR 1100 -1990
Honda VFR 750 RC36 - 1991
BMW R1100RT - 2000