07-11-2018, 13:54:00
Bonjour,
Passant près d'un supermarché carrefour ce matin, et ayant le réservoir presque vide, j'ai profité de leur prix "coûtant" pour faire le plein
de ma V70 de 2007. j'en ai mis 55 L, donc j'étais loin d'être à sec.
Et elle s'est mis à avoir des ratés, de + en + jusqu’à tourner que sur 3 ou 4 cylindres... le tout sur 50 km.... distance
pour revenir chez moi.
Mon garagiste n'est pas libre cette après midi, je me suis dis que j'aurais pu anticiper en vidant mon réservoir déjà,
pour être sur que cela n'est pas la cause de tous ces désagréments...
Mais comment le faire sans trop laisser de mauvais carburant ?
Y'a t-il une bouchon de vidange, et pourrais-débrancher le tuyau qui arrive au filtre à gazole pour vider le réservoir ?
Auriez vous une idée pour voir s'il s'agit d'un problème de carburant ?
merci de vos conseils.
Alain
Passant près d'un supermarché carrefour ce matin, et ayant le réservoir presque vide, j'ai profité de leur prix "coûtant" pour faire le plein
de ma V70 de 2007. j'en ai mis 55 L, donc j'étais loin d'être à sec.
Et elle s'est mis à avoir des ratés, de + en + jusqu’à tourner que sur 3 ou 4 cylindres... le tout sur 50 km.... distance
pour revenir chez moi.
Mon garagiste n'est pas libre cette après midi, je me suis dis que j'aurais pu anticiper en vidant mon réservoir déjà,
pour être sur que cela n'est pas la cause de tous ces désagréments...
Mais comment le faire sans trop laisser de mauvais carburant ?
Y'a t-il une bouchon de vidange, et pourrais-débrancher le tuyau qui arrive au filtre à gazole pour vider le réservoir ?
Auriez vous une idée pour voir s'il s'agit d'un problème de carburant ?
merci de vos conseils.
Alain
Volvo V70 II - 2007 - 312 000 km - Rhônes Alpes - 38 Isère