Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 119 Suivant »

Achat v70 vos avis et conseils

Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Achat v70 vos avis et conseils
vulvo

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 120
Sujets : 6
Inscription : Jun 2018
#51
26-09-2018, 11:55:41
Ah j'ai une possibilité pour une T5-R 2,0 litres de 211 ch (modele italien). Que pensez vous de ce modele? Aussi fiable que les autres?
D'ailleurs entre toutes les éssence y a t-il des différences de fiabilité?

Merci
Trouver
Répondre
MattB

Currently Offline
Je pisse sur les diesel
******
Messages : 1,685
Sujets : 9
Inscription : Apr 2015
#52
26-09-2018, 12:21:17
Tous les essence sont sur la même base, ça diffère plus selon les années que selon les puissances (principalement passage de l'accélérateur à câble vers l'accélérateur électronique et tout ce qui va avec).

Techniquement il y a plus de trucs qui peuvent merder sur les modèles turbo (forcément).

[Image: blQ7aN.png]
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,532
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#53
26-09-2018, 21:07:07
ce qui est sur c'est que les tdi , n'ont pas ces problèmes des essences - turbo ou non !
bonne chasse
Trouver
Répondre
MattB

Currently Offline
Je pisse sur les diesel
******
Messages : 1,685
Sujets : 9
Inscription : Apr 2015
#54
26-09-2018, 21:56:03
Les TDI n'ont pas les problèmes des essences... Mais les essences n'ont pas les problèmes des TDI Angel

[Image: blQ7aN.png]
Trouver
Répondre
vulvo

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 120
Sujets : 6
Inscription : Jun 2018
#55
27-09-2018, 10:07:22 (Modification du message : 27-09-2018, 10:16:03 par vulvo.)
A voir ce qu'il se présente. Toujours en négo avec la premiere mais je ne la prendrait pas au dessus de 4000.
Les GLE ca vaut quoi? Donc pour une R faut compter environ 10L en cycle mixte?

Sinon rien a voir mais dans mes critères je regarde aussi les subaru forester. Le coté 4x4 est utile et il semble aussi robuste que les volvo. Le coffre un peu plus petit j'ai l'impression. Conso identique j'ai l'impréssion, voir plus pour les modeles turbalisés. Des avis sur cette voiture?

Que pensez vous de celle ci (v70 170ch):
https://www.leboncoin.fr/voitures/1490802951.htm/
Le moteur consomme naturellement depuis mon achat un peu d'huile (autour de 0.4l/1000 km actuellement) sans aucune fumée visible.
Ca fait un peu peur... surtout vu les km...
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,532
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#56
27-09-2018, 19:04:45
la tdi a autant de couple que la meilleure essence
elle consomme moins
y' a tellement de mordus des tdi qu'il doit y avoir des bonnes rasions, non ?
le sagesse populaire, c'est sérieux !
Trouver
Répondre
Maestrours

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 252
Sujets : 16
Inscription : Aug 2018
#57
28-09-2018, 09:55:27
mordus de tdi: quand on regarde uniquement le prix a la pompe. Quand on se met a regarder le prix a la pompe + au garage... On passe a l'essence... Et quand on regarde un peu plus, on prend l'éthanol Big Grin
Les gens se ruent sur le diesel par mimétisme, ce qui ne veut pas dire que c'est la meilleure option.

S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD

Ex:  A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.
Trouver
Répondre
freestyle

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 170
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
#58
30-09-2018, 09:50:03 (Modification du message : 30-09-2018, 10:25:47 par freestyle.)
Je pense que maintenant tout le monde par mimétisme passe à l'essence. Il va avoir de bonne affaire en TDI!

0.4l/1000 km c'est trop. J'en suis à environ 0.5 litre pour 5000 km sur mon V70 2.5 10S et 1l pour 10000 km pour mon V60 D3 163 soit la meme conso:-)

Les deux frisent 190 000 km avec vidange tout les 20000km pour le D3 et tout les 7/8000 km pour le 2.5 10S

V60 my 2012 D3 163CV Xénium pack famille 220 000 km que du bonheur
V70 my 1999 2.5 SE 7 places pack winter (siège avt/arrières chauffants, antibrouillards avt, essuis phares avt, Tracks antipatinage) 7 places 200 000 km que du bonheur
Trouver
Répondre
Maestrours

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 252
Sujets : 16
Inscription : Aug 2018
#59
01-10-2018, 08:43:26
en effet, il va y avoir de bonnes affaires, ça commence déjà.

S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD

Ex:  A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.
Trouver
Répondre
vulvo

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 120
Sujets : 6
Inscription : Jun 2018
#60
01-10-2018, 12:34:29
Oui c'est intéressant le diesel. Du coup je me demande ce qui est mieux entre une 70 ou 850 tdi ou une ph2 D4 163ch?
Pour 4000-5000 il y a des bonnes affaires et autour des 2000 pour les tdi.
Je préfère les anciennes estethiquemenet mais d'un point de vue pratique une plus récente semble plus judicieux.
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,532
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#61
01-10-2018, 19:13:59
bien vu, sus au tdi !
Trouver
Répondre
vulvo

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 120
Sujets : 6
Inscription : Jun 2018
#62
02-10-2018, 11:08:28
On peut mettre une 170ch ph2 au e85?
Entre celle du début et celle ci https://www.leboncoin.fr/vi/1500711511.htm j'hésite....
Ph2 170cv 160k km
Trouver
Répondre
MattB

Currently Offline
Je pisse sur les diesel
******
Messages : 1,685
Sujets : 9
Inscription : Apr 2015
#63
02-10-2018, 14:13:47
Oui, ça se fait aussi bien que sur les turbos.

[Image: blQ7aN.png]
Trouver
Répondre
vulvo

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 120
Sujets : 6
Inscription : Jun 2018
#64
12-10-2018, 07:42:37
C'est un peu bizarre ces prix de Volvo je trouve.
On a des ph2 superbes entre 4000 et 5000 euros mais aussi des ph1 au meme prix. Je n'arrive pas a savoir si c'est l'offre et la demande car ca deviens vintage et a la mode. Ou les ph1 sont elles plus fiables que les ph2?
Je vois aussi des 850 T5 a 7000e... et des v70 ph2 T5 AWD pour moins cher....

Perso je préfère la ph1 mais si pour pas bcp plus cher j'ai une voiture plus moderne et apparament les moteurs sont autant fiables d'apres vos dires... j'hésite. Et surtout entre TDI, 170cv, 193cv et D4 163...
Trouver
Répondre
Maestrours

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 252
Sujets : 16
Inscription : Aug 2018
#65
12-10-2018, 08:24:40
La 2e generation (plus juste que phase) est aussi fiable que la premiere, le diesel est meilleur, les blocs essences 5cyl similaires; La 850 T5 est une youngtimer dont la côte monte petit à petit, tu peux très bvien t'orienter vers la 2e generation , en confort et qualité de roulage tu seras servi!
Les T5 sont gloutons, quelles que soit les generations

S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD

Ex:  A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.
Trouver
Répondre
MattB

Currently Offline
Je pisse sur les diesel
******
Messages : 1,685
Sujets : 9
Inscription : Apr 2015
#66
12-10-2018, 08:26:40
Pour moi c'est surtout un problème de propriétaires de S70, V70 I et 850 qui pour une raison ou une autre croient posséder une voiture de collection.

Il ne faut pas se méprendre: j'adore ces voitures, je les trouve géniales, mais ça reste des occasions plutôt âgées qui sont encore loins de la collection.

[Image: blQ7aN.png]
Trouver
Répondre
vulvo

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 120
Sujets : 6
Inscription : Jun 2018
#67
12-10-2018, 09:45:51
J'ai regardé les annonces en Allemagne et les prix sont carrément réalistes, voir pas chers du tout par rapport au marché Francais. Je pense m'orienter vers ca.

Donc soit une 170cv a passer en flex fuel, TDI ou D4 163 2eme gen... Dur choix. En terme de volume/place on est pareil sur les deux générations?

Les AWD 2gen sont ils trop chers a entretenir?

Merci
Trouver
Répondre
vulvo

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 120
Sujets : 6
Inscription : Jun 2018
#68
16-11-2018, 09:14:40
J'ai repéré un v70 pas mal. Est il utile de brancher la valise lors de l'achat pour verifier si ya des anomalies? Comment être sur que le moteur est bon?
Merci
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,532
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#69
16-11-2018, 20:32:35
Va y avoir d'excellentes affaires en TDI (un peu moins en essence) sur Paris et sa couronne
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,341
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#70
16-11-2018, 21:41:44
(16-11-2018, 09:14:40)vulvo a écrit : J'ai repéré un v70 pas mal. Est il utile de brancher la valise lors de l'achat pour verifier si ya des anomalies?  Comment être sur que le moteur est bon?
Merci

soit le gars te colle un bourre pif avec ta valise Big Grin  , soit il t'envoie chier , soit il a rien a cacher et il est ok

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#71
16-11-2018, 22:08:38
(16-11-2018, 09:14:40)vulvo a écrit : J'ai repéré un v70 pas mal. Est il utile de brancher la valise lors de l'achat pour verifier si ya des anomalies?  Comment être sur que le moteur est bon?
Merci

Déjà si il démarre , c'est bon signe !!   Rolleyes Rolleyes Icon_mrgreen
Trouver
Répondre
vulvo

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 120
Sujets : 6
Inscription : Jun 2018
#72
18-11-2018, 17:33:50
haha oui mais genre si elle bouffe bcp d'huile c'est dur a savoir a l'achat. Je vais l'acheter en allemagne, c'est moitié moins cher et plus de choix.
Le mec du début l'as mise a 6000e... ca pars pas donc je mets plus cher.... bravo.
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#73
18-11-2018, 20:27:42
À force il trouvera jamais ou il se fera enfler Angel

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
Maestrours

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 252
Sujets : 16
Inscription : Aug 2018
#74
18-11-2018, 22:05:59
Je vois son annonce depuis un moment...il plane tellement. "Prix ferme" en plus ..ben bonne chance

S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD

Ex:  A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.
Trouver
Répondre
MattB

Currently Offline
Je pisse sur les diesel
******
Messages : 1,685
Sujets : 9
Inscription : Apr 2015
#75
19-11-2018, 21:06:09
La grise? Elle était même à 10 000 à un moment!

[Image: blQ7aN.png]
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 21-06-2025, 22:23:32 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.