25-07-2018, 18:55:34
Bonjour a tous
Je viens vers vous pour un problème électrique sur ma s 80 de 2004 2.4 d avec 220000 km
Le problème est particulier car dés qu il fait très chaud , comme en ce moment , le compteur se coupe ( comme une panne de compteur connu sur ce modèle c est a dire l heure qui s éteint puis les aiguilles et plus rien au compteur ) puis plus de clim, ni vitre électrique, etc... jusqu'à ce qu il ne reste que les phares allumés, les essuie glaces et la radio.
Compteur envoyé deux fois chez Erepar à Angers et soudure refaite par une câbleuse de métier qui répare des cartes électronique pour des avions dans une grande boite française. Ce qui élimine ce compteur du problème , c est qu une fois j ai laissé la voiture en plein soleil avec compteur dans la maison au frais et le résultat est le même que lorsque la voiture est vraiment trop chaude : voyant orange allumé de diag, relais qui claque et voiture qui ne démarre pas. pourtant, cette fois la , le compteur ne pouvait pas être chaud et donc en cause .
et rebelote aujourd’hui , la voiture a démarrée puis après deux minutes de routes , tout en rideau , juste le minimum pour rentrer en roulant , le tout dans un sauna roulant avec plus de 40 degrés dans la voiture
si qqun a des infos ou un schema electrique de cette voiture , je suis preneur
il va falloir que je trouve le souci car je crois que je vais y mettre le feu vu que je peux faire des recherches de panne que lorsqu il fait tres chaud et que la panne me pourri la vie depuis un an
[url=http://forum.univers-volvo.com/private.php?action=send&uid=103277][/url]
Je viens vers vous pour un problème électrique sur ma s 80 de 2004 2.4 d avec 220000 km
Le problème est particulier car dés qu il fait très chaud , comme en ce moment , le compteur se coupe ( comme une panne de compteur connu sur ce modèle c est a dire l heure qui s éteint puis les aiguilles et plus rien au compteur ) puis plus de clim, ni vitre électrique, etc... jusqu'à ce qu il ne reste que les phares allumés, les essuie glaces et la radio.
Compteur envoyé deux fois chez Erepar à Angers et soudure refaite par une câbleuse de métier qui répare des cartes électronique pour des avions dans une grande boite française. Ce qui élimine ce compteur du problème , c est qu une fois j ai laissé la voiture en plein soleil avec compteur dans la maison au frais et le résultat est le même que lorsque la voiture est vraiment trop chaude : voyant orange allumé de diag, relais qui claque et voiture qui ne démarre pas. pourtant, cette fois la , le compteur ne pouvait pas être chaud et donc en cause .
et rebelote aujourd’hui , la voiture a démarrée puis après deux minutes de routes , tout en rideau , juste le minimum pour rentrer en roulant , le tout dans un sauna roulant avec plus de 40 degrés dans la voiture
si qqun a des infos ou un schema electrique de cette voiture , je suis preneur
il va falloir que je trouve le souci car je crois que je vais y mettre le feu vu que je peux faire des recherches de panne que lorsqu il fait tres chaud et que la panne me pourri la vie depuis un an
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