11-06-2018, 20:21:19
(Modification du message : 11-06-2018, 20:27:13 par Eric le Suisse.)
Merci !
Donc tu veux dire qu’il n’y a pas de clips à mettre sur une boite M90. Si c’est le cas, c’est une bonne nouvelle. Je n’ai donc pas pu faire d’erreur.
Enfin, mes vitesses passent quand même un peu dure. Dommage pour le confort de conduite.
Et puis je dirais même que le volant moteur ou embrayage vibrent légèrement. C’etait déja ainsi avec l’ancien embrayage.
J’ai lu que ce volant moteur apparamment est un bi-masse très lourd, probablement c’est lui qui vibre un peu.
Du coup je ne sais pas quoi faire. Mon impression est un peu comme l’embrayage qui ne débraye un poil pas assez, de sorte que les vitessent en les passant accrochent un peu. Mais c’est juste mon sentiment.
Peut-être il faut juste accepter cette ‘faiblesse’ de mon moteur. Dommage.
N’hésitez pas me donner vos conseils. Merci à l’vau l’vo
Donc tu veux dire qu’il n’y a pas de clips à mettre sur une boite M90. Si c’est le cas, c’est une bonne nouvelle. Je n’ai donc pas pu faire d’erreur.
Enfin, mes vitesses passent quand même un peu dure. Dommage pour le confort de conduite.
Et puis je dirais même que le volant moteur ou embrayage vibrent légèrement. C’etait déja ainsi avec l’ancien embrayage.
J’ai lu que ce volant moteur apparamment est un bi-masse très lourd, probablement c’est lui qui vibre un peu.
Du coup je ne sais pas quoi faire. Mon impression est un peu comme l’embrayage qui ne débraye un poil pas assez, de sorte que les vitessent en les passant accrochent un peu. Mais c’est juste mon sentiment.
Peut-être il faut juste accepter cette ‘faiblesse’ de mon moteur. Dommage.
N’hésitez pas me donner vos conseils. Merci à l’vau l’vo
Volvo 940 2,3l turbo basse pression de 1998, moteur B230FK, boîte M90, 330’000 km