29-04-2018, 20:49:55
Hello à tous
J'ai plutôt l'habitude de traîner côté V70 mais j'ai qques questions sur le mammouth.
Un ami est prêt a me céder à vil prix son XC de 2005 il me semble
Entretien suivi chez volvo, le pepere avoise les 300 000kms !
Et depuis la semaine dernière la pédale d'embrayage se met en grève ( c'est de saison
)
Il semblerait que ce soit la butée d'après ce que j'ai lu sur le forum
J'ai vu la procédure pour le remplacement de cette pièce et quitte à le faire il faut changer l'embrayage dans la foulée.
Mais le volant bi-masse, faut-il le remplacer obligatoirement ?
PEut-on sortir l'ensemble moteur-boîte par le haut comme sur V70 ou bien est-ce dépose du berceau obligatoirement ?
Pour ceux qui possède un XC avec ce kilométrage, quels sont les points à surveiller ? (Je sais que la distribution est à faire)
Merci d'avance pour vos infos
J'ai plutôt l'habitude de traîner côté V70 mais j'ai qques questions sur le mammouth.
Un ami est prêt a me céder à vil prix son XC de 2005 il me semble
Entretien suivi chez volvo, le pepere avoise les 300 000kms !
Et depuis la semaine dernière la pédale d'embrayage se met en grève ( c'est de saison

Il semblerait que ce soit la butée d'après ce que j'ai lu sur le forum
J'ai vu la procédure pour le remplacement de cette pièce et quitte à le faire il faut changer l'embrayage dans la foulée.
Mais le volant bi-masse, faut-il le remplacer obligatoirement ?

PEut-on sortir l'ensemble moteur-boîte par le haut comme sur V70 ou bien est-ce dépose du berceau obligatoirement ?
Pour ceux qui possède un XC avec ce kilométrage, quels sont les points à surveiller ? (Je sais que la distribution est à faire)
Merci d'avance pour vos infos
V70 1998 2.5D
XC90 D5 Momentum 2003
Calibra V6 1995
Calibra 16v DTM 1996
Astra Cab 1995
Renault 6 TL 1970