22-10-2017, 17:39:35
Bonjour,
Je suis donc toujours Propriétaire d'une V50 1.6D qui me refait un cout de calcaire.
Le voyant de l'antipollution s'est allumé lors du passage au banc du contrôle technique.
à l'aide d'un boitier ELM 327, j’obtiens les codes P1103 et P2458.
Pour moi ces codes veulent dire:
P1103: Sonde de débit de masse d'air valeur trop basse.
P2458: Durée de régénération de filtre à particule avortée.
Est ce qu'un amateur de Volvo éclairé pourrai me dire si je suis dans le vrai au niveau des transcriptions des codes.
J'avais des problèmes auparavant sur ce voyant mais ils s'étaient calmés depuis un petit moment et voilà qu'ils réapparaissent là où il n'auraient pas dû et en plus de cela maintenant il faut passer une contre visite parce que ce voyant est allumé. donc je pense que je vais passer par le remplacement du débitmètre pour commencer.
Merci d'avance à tous les contributeurs de ce poste.
J'attends vos remarques.
Je suis donc toujours Propriétaire d'une V50 1.6D qui me refait un cout de calcaire.
Le voyant de l'antipollution s'est allumé lors du passage au banc du contrôle technique.
à l'aide d'un boitier ELM 327, j’obtiens les codes P1103 et P2458.
Pour moi ces codes veulent dire:
P1103: Sonde de débit de masse d'air valeur trop basse.
P2458: Durée de régénération de filtre à particule avortée.
Est ce qu'un amateur de Volvo éclairé pourrai me dire si je suis dans le vrai au niveau des transcriptions des codes.
J'avais des problèmes auparavant sur ce voyant mais ils s'étaient calmés depuis un petit moment et voilà qu'ils réapparaissent là où il n'auraient pas dû et en plus de cela maintenant il faut passer une contre visite parce que ce voyant est allumé. donc je pense que je vais passer par le remplacement du débitmètre pour commencer.
Merci d'avance à tous les contributeurs de ce poste.
J'attends vos remarques.
Milord
V50 1.6L D Feeling PMC: 30/07/2007
Ancien propriétaire d'une 345 GLS Moteur B19