20-09-2017, 17:18:07
Hello
Mon volvo a que 438000 km et j ai un soucie majeur qui me fait hesiter a la reparer.
J ai des perte de puissance depuis 1 ans mais la de plus en plus frequent et le voyant moteur s allume sa dur un temp de 1ou 2 km et sa remarche.
J ai pense au turbo et peu etre intercolled
Le default est capteur de pression de suralimentation du turbo
Le turbo est un peu gras et la sortie de l intercolled aussi
Et ce qui me fait hesiter est sont km de 438000 km malgres que la voiture est en tres belle etat. Et le moteur est bon.
Qui en pense quoi ?
A tout hasard si quelqu un habite sur secteur sarrebourg metz ou strasbourg qui connais en meca pour avoir un avis reel .... sa serais top mdr
Mon volvo a que 438000 km et j ai un soucie majeur qui me fait hesiter a la reparer.
J ai des perte de puissance depuis 1 ans mais la de plus en plus frequent et le voyant moteur s allume sa dur un temp de 1ou 2 km et sa remarche.
J ai pense au turbo et peu etre intercolled
Le default est capteur de pression de suralimentation du turbo
Le turbo est un peu gras et la sortie de l intercolled aussi
Et ce qui me fait hesiter est sont km de 438000 km malgres que la voiture est en tres belle etat. Et le moteur est bon.
Qui en pense quoi ?
A tout hasard si quelqu un habite sur secteur sarrebourg metz ou strasbourg qui connais en meca pour avoir un avis reel .... sa serais top mdr