28-08-2016, 12:34:01
J'ai eu une bonne expérience avec des pneus quatre saisons de marque Conti sur une honda Accord.
Dans un but de feignantise (pour pas changer en hiver), j'ai monté des Michelins 4 saisons Cross Climate.
J'aurai préféré des Conti, mais il ne font pas dimension nécessaire.
Je me suis basé sur les tests ADAC en Allemagne, ou les résultats sont bons.
Les tests français donnent toujours les Michelin comme bon, donc, si les casques à pointe apprécient le Cross Climate, c'est peut être une chance.
J'ai monté 4 pneus neuf sur la V70, mais aussi sur la Xsara de ma femme qui roule d'après la réglementation.
Je vous tiendrai au jus pour les qualités et défauts, et l'usure dans le temps.
Juste en rentrant avec ma Volvo, je peux déjà dire qu'ils sont bruyants.
Forcément, une telle structure de pneu, doit l'être.....
J'ai un diesel, et les fenêtres fermées c'est pas un problème.
Va falloir déterminer l'usure en été, la qualité de gomme pour la pluie, et sur la neige.........
Dans un but de feignantise (pour pas changer en hiver), j'ai monté des Michelins 4 saisons Cross Climate.
J'aurai préféré des Conti, mais il ne font pas dimension nécessaire.
Je me suis basé sur les tests ADAC en Allemagne, ou les résultats sont bons.
Les tests français donnent toujours les Michelin comme bon, donc, si les casques à pointe apprécient le Cross Climate, c'est peut être une chance.
J'ai monté 4 pneus neuf sur la V70, mais aussi sur la Xsara de ma femme qui roule d'après la réglementation.
Je vous tiendrai au jus pour les qualités et défauts, et l'usure dans le temps.
Juste en rentrant avec ma Volvo, je peux déjà dire qu'ils sont bruyants.
Forcément, une telle structure de pneu, doit l'être.....
J'ai un diesel, et les fenêtres fermées c'est pas un problème.
Va falloir déterminer l'usure en été, la qualité de gomme pour la pluie, et sur la neige.........
Boire et laisser vivre !!!!!!