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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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[245] Petit rafraichissement et autres futilités...

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[245] Petit rafraichissement et autres futilités...
Loslo

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#26
09-01-2017, 13:45:45
je suis en train de faire le tour...
Mais bonne idée, celui là , je l'avais zappé Big Grin

T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours    Tongue

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Loslo

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#27
14-01-2017, 16:58:07
Rien chez Pourchier

Quelqu'un connait ces sites ? Déja commandé ?

http://volvoonderdelen.com/advanced_sear...56&x=6&y=6

http://www.myswedishparts.com/oe-volvo/1229856

T5, what else ?
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balafoine

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#28
14-01-2017, 17:36:50
Scandcar oui, un grand classique pour les anciennes.
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Loslo

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#29
16-05-2017, 17:25:03
Petit retour sur ma distrib : le collègue qui doit m'aider à remonter m'a mentionné une histoire de courroie à dents rondes, ou carrées ???
what this ?  jamais entendu ça moi.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

T5, what else ?
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Loslo

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#30
29-05-2017, 08:46:51 (Modification du message : 29-05-2017, 15:43:06 par Loslo.)
Ayant besoin d'opérer quelques retouches, j'ai une question sur les références des teintes peintures :

Normalement mon code peinture est le 177 .
Et je trouve des articles correspondants, (stylos,  aérosols...) avec cette référence 177  mais la couleur est très différente de ma carrosserie..
Ma question est : sur ma plaque, le code indiqué semble être composé de deux nombres.

[Image: 971019plaqueid245.jpg]

Le  2eme précise quelque chose ?

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Loslo

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#31
30-05-2017, 11:06:47
(09-05-2017, 10:59:41)balafoine a écrit : Entretien du V70 hier, le classique filtres, bougies, vidange, et RAZ du témoin de service.

Le garagiste qui avait fait le dernier entretien avait mis des bougies NGK. D'ailleurs je trouvais qu'elles avaient une salle tête à la sortie. Retour en volvo, on voit tout de suite la différence. Plus d’à-coup (même au passage de rapport boite auto), c'est plus souple, et la montée en régime est plus franche. Pour le reste RAS, cette grosse mémère va très bien !


 c'est ce que j'ai fait aussi (mis des bougies NGK) mais je ne suis pas convaincu.... Dodgy
Je vais suivre ce conseil, on verra s'il y a un mieux ?

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Gorgio240

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#32
30-05-2017, 12:23:26
(29-05-2017, 08:46:51)Loslo a écrit : Ayant besoin d'opérer quelques retouches, j'ai une question sur les références des teintes peintures :

Normalement mon code peinture est le 177 .
Et je trouve des articles correspondants, (stylos,  aérosols...) avec cette référence 177  mais la couleur est très différente de ma carrosserie..
Ma question est : sur ma plaque, le code indiqué semble être composé de deux nombres.

[Image: 971019plaqueid245.jpg]

Le  2eme précise quelque chose ?

Aucune idée. Pour info, ca vaut environ une dizaine d'€ le stylo retouche chez le concessionnaire. Je viens d'en acheter un pour ma S60 qui a subie quelques outrages Angry

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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Loslo

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#33
30-05-2017, 13:04:16
Yes, ce n'est pas le prix le problème, j'ai acheté stylo et même la bombe qui va bien..
Enfin je croyais, parce qu'une fois posée, la couleur est très différente !  je veux bien que la peinture sur la tôle soit passée, (au bout de presque 30 ans, rien d'anormal) mais c'est vraiment plus foncé.

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balafoine

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#34
30-05-2017, 17:21:24
(30-05-2017, 11:06:47)Loslo a écrit :
(09-05-2017, 10:59:41)balafoine a écrit : Entretien du V70 hier, le classique filtres, bougies, vidange, et RAZ du témoin de service.

Le garagiste qui avait fait le dernier entretien avait mis des bougies NGK. D'ailleurs je trouvais qu'elles avaient une salle tête à la sortie. Retour en volvo, on voit tout de suite la différence. Plus d’à-coup (même au passage de rapport boite auto), c'est plus souple, et la montée en régime est plus franche. Pour le reste RAS, cette grosse mémère va très bien !


 c'est ce que j'ai fait aussi (mis des bougies NGK) mais je ne suis pas convaincu.... Dodgy
Je vais suivre ce conseil, on verra s'il y a un mieux ?

J'ai souvent vu ce conseil sur le forum et celui voisin du temps où j'avais un turbo. J'achetais du bosch à l'époque sur mon turbo jusqu'à ce que j'ai de légers ratés. Le changement de bougies a soldé le problème.
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antony.p

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#35
09-06-2017, 22:05:17
(30-05-2017, 12:23:26)Gorgio240 a écrit :
(29-05-2017, 08:46:51)Loslo a écrit : Ayant besoin d'opérer quelques retouches, j'ai une question sur les références des teintes peintures :

Normalement mon code peinture est le 177 .
Et je trouve des articles correspondants, (stylos,  aérosols...) avec cette référence 177  mais la couleur est très différente de ma carrosserie..
Ma question est : sur ma plaque, le code indiqué semble être composé de deux nombres.

[Image: 971019plaqueid245.jpg]

Le  2eme précise quelque chose ?

Aucune idée. Pour info, ca vaut environ une dizaine d'€ le stylo retouche chez le concessionnaire. Je viens d'en acheter un pour ma S60 qui a subie quelques outrages Angry

salut,le quatrieme,c'est le fabricant et le cinquieme chiffre la base utilisée ,sur volvo paint codes c'est bien expliqué  Wink

hey ho!, let's go!
ce breack est too much,ce breack est trop,ce breack est too much,ce breack est trop,ce breack est too much, too much, trop trop trop!
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Namsborg

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#36
09-06-2017, 23:17:29
Avec le lien qui va bien :

https://www.volvoclub.org.uk/paint_colour_codes.shtml

S40 1.6 16s de 1998 213.000km
V40 2.0 de 2001 290.000 km
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Loslo

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#37
10-06-2017, 11:14:08
Ben voilà ! Merci Namsborg pour le lien

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Loslo

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#38
01-05-2018, 08:38:53
Petite question freinage...
J'ai remarqué que les feux stop tardaient un peu à s'allumer à l'appuie sur la pédale.
Il faut vraiment descendre de 4, 5 centimètres pour que le contact se fasse. Alors que les freins sont déjà en fonctionnement depuis le début de course :
défaut du contacteur ? réglage quelconque ?

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