09-10-2016, 16:45:47
Si vous le dites, en attendant sur ma 2.5, j'en ai monté depuis 70 000km, et aucun problème. L'avantage du PU, c'est que ça ne vieilli pas avec le temps. Ceux que j'ai acheté ne sont pas durs, de mémoire ils font 75 SHORE.
Pour celui que tu as vu cassé, il me semble que c'est du Powerflex gamme violette, et là c'est un vrai bout de plastique dur comme du bois. D'ailleurs, j'en avais déjà monté sur des bras de triangle pour un client sur une BMW E39. Une vrai misère à monter et aucun amorti.
Pour en finir, je monte du PU sur toutes mes BM et aucun pb, après tout dépend de l'indice de dureté mesuré en Shore que l'on monte.
Pour celui que tu as vu cassé, il me semble que c'est du Powerflex gamme violette, et là c'est un vrai bout de plastique dur comme du bois. D'ailleurs, j'en avais déjà monté sur des bras de triangle pour un client sur une BMW E39. Une vrai misère à monter et aucun amorti.
Pour en finir, je monte du PU sur toutes mes BM et aucun pb, après tout dépend de l'indice de dureté mesuré en Shore que l'on monte.