22-03-2017, 00:44:17
Bonjour, sur mon. Abril!et C70 d'avril 2005, je vais avoir quelques travaux à réaliser. Elle totalise actuellement 115 000 km.
- La garniture en cuir du volant se désintègre : je souhaite le changer, mais avec l'air bag, il y a surement une procédure particulière à suivre. Quelqu'un a une idée ?
- Fuite de liquide de direction assistée : j'ai une fuite assez faible car je dois faire le niveau tous les6 mois. L'exterieur du reservoir est souillé de liquide, ainsi que le haut de la durite. Je ne sais pas si la fuite est au niveau du bouchon, du reservoir lui même ou de la durite. Quelqu'un a t-il eu le meme souci ? Avez vous des conseils pour la reparation (vidange, circuit fermé, précautions... ) ?
- Démarrage : depuis l'entree de l'hiver, la batterie se vide gentiment. Un week end san rouler suffit pouf faire baisser la tension de 12.6v a 11v. J'ai réussi a trouver une cause : la lumière du miroir de courtoise restait tout le temps allumé. J'ai enlevé l'ampoule. La tension de la batterie est bonne. L'alternateur fourni bien. Maintenant, la batterie se vide encore un peu mais moins vite. Par contre, la voiture ne démarre pas même avec 12.2V. Les lumieres des portieres, des plafoniers et des temoins du tableau de bord sont bien vives. De meme que les feux de position et de croisement. Mais le démarreur ne fait rien (même pas quelques tours). Des que la tension de la batterie remonte apres une charge, la voiture démarre au poil, sans aucune difficulté. Pensez vous qu'il faille changer oe démarreur ? Est ce qu'il refuse de tourner s'il n'a pas assez de jus (un genre de mode sécurité) ?
Enfin' j'essaye de trouver le fameux livre Haynes. Mais mon C70 datant de 2005 (les dern9ers produits) dois je prendre celuis des 850/S70/V70 jusqu'a 1999 ou prendre celui des S/V70 d'à partir 1998 ?
C'est un peu long, mais j'ai fini :-). Merci pour votre aide !
- La garniture en cuir du volant se désintègre : je souhaite le changer, mais avec l'air bag, il y a surement une procédure particulière à suivre. Quelqu'un a une idée ?
- Fuite de liquide de direction assistée : j'ai une fuite assez faible car je dois faire le niveau tous les6 mois. L'exterieur du reservoir est souillé de liquide, ainsi que le haut de la durite. Je ne sais pas si la fuite est au niveau du bouchon, du reservoir lui même ou de la durite. Quelqu'un a t-il eu le meme souci ? Avez vous des conseils pour la reparation (vidange, circuit fermé, précautions... ) ?
- Démarrage : depuis l'entree de l'hiver, la batterie se vide gentiment. Un week end san rouler suffit pouf faire baisser la tension de 12.6v a 11v. J'ai réussi a trouver une cause : la lumière du miroir de courtoise restait tout le temps allumé. J'ai enlevé l'ampoule. La tension de la batterie est bonne. L'alternateur fourni bien. Maintenant, la batterie se vide encore un peu mais moins vite. Par contre, la voiture ne démarre pas même avec 12.2V. Les lumieres des portieres, des plafoniers et des temoins du tableau de bord sont bien vives. De meme que les feux de position et de croisement. Mais le démarreur ne fait rien (même pas quelques tours). Des que la tension de la batterie remonte apres une charge, la voiture démarre au poil, sans aucune difficulté. Pensez vous qu'il faille changer oe démarreur ? Est ce qu'il refuse de tourner s'il n'a pas assez de jus (un genre de mode sécurité) ?
Enfin' j'essaye de trouver le fameux livre Haynes. Mais mon C70 datant de 2005 (les dern9ers produits) dois je prendre celuis des 850/S70/V70 jusqu'a 1999 ou prendre celui des S/V70 d'à partir 1998 ?
C'est un peu long, mais j'ai fini :-). Merci pour votre aide !
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