09-03-2017, 19:36:05
Bonjour,
Le T6 nouveau est arrivé, ouppps c'est pas comme le beaujolais
Trève de plaisanterie, ca y ai la V60 est au chaud au garage.
La révision à été faites chez Volvo donc nickel (je l'ai acheté chez peugeot occasion mais ils y arrivaient pas
)
Donc réception ce matin de l'engin, 5 heures de route et zouuu direct dans le bain,
- mise à jour cartographie version 2016
- mise à jour des POI (radars) version fevrier 2017
- Essai vida --> fonctionnel
- Installation des tapis
Prochaine étape un bon nettoyage et un we detailing si je peux me liberer, elle mertiterait un bon coup de polish et une petite cire. Et l'interieur un nettoyage dans les règles surtout pour le cuir
Je mettrais quelques photos après nettoyage, en tout cas ravi de ce petit moteur pas si gourmand que ca (en liaison
, après c'est autre chose)
Le T6 nouveau est arrivé, ouppps c'est pas comme le beaujolais

Trève de plaisanterie, ca y ai la V60 est au chaud au garage.
La révision à été faites chez Volvo donc nickel (je l'ai acheté chez peugeot occasion mais ils y arrivaient pas

Donc réception ce matin de l'engin, 5 heures de route et zouuu direct dans le bain,
- mise à jour cartographie version 2016
- mise à jour des POI (radars) version fevrier 2017
- Essai vida --> fonctionnel
- Installation des tapis
Prochaine étape un bon nettoyage et un we detailing si je peux me liberer, elle mertiterait un bon coup de polish et une petite cire. Et l'interieur un nettoyage dans les règles surtout pour le cuir
Je mettrais quelques photos après nettoyage, en tout cas ravi de ce petit moteur pas si gourmand que ca (en liaison