Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 75 Suivant »

Vulnérabilité des Bifuel V70 II ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Vulnérabilité des Bifuel V70 II ?
kruener1

Currently Offline
V70 I 2,5L B5252S ess. BVA 1998
*****
Messages : 273
Sujets : 19
Inscription : May 2013
#1
24-01-2017, 13:51:59 (Modification du message : 24-01-2017, 13:56:01 par kruener1.)
Salut Volvothors!

Un bifuel d'origine comme celui de cette annonce:
https://www.autoscout24.de/angebote/volvo-v70-v-70-kombi-bi-fuel-benzin-905072c1-8618-43dc-a89d-8f04a966dee1?cldtidx=1

Une raison que le moteur soit défaillant ou quoi du fait du bifuel ou y a-t-il une sensibilité particulière ou bien c'est exactement le même risque qu'un moulin normal?
Je me demande pourquoi il est si bon marché... (car malgré les 300 000km il a quand même courroie de faite etc...)

Merci pour tte info!
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#2
Lightbulb  24-01-2017, 14:29:11 (Modification du message : 24-01-2017, 15:46:36 par Olive 244 T.)
Il s'agit d'un V 70 Bifuel essence-gaz au 2,5 l de 140 chevaux.

Pour en arriver à près de 300 000 km, je pense que le nécessaire a été fait par le(s) proprio(s).

Déjà pour assurer un service quotidien sans craindre la panne immobilisante et ensuite passer le Tüv annuel obligatoire (CT allemand).

Pour les détails, contacte le vendeur en allemand si tu peux, voire en anglais, si tu sais.

Ce V 70 est "bon marché" parce qu'il a du "kilo" au compteur; ce n'est pas une tare si l'entretien a été suivi.

De mon point de vue, moins il y a "de mains" dessus, plus tu en sauras sur l'usage de ce V 70 et des grandes lignes de sa maintenance Exclamation

Vu le prix, n'en attends pas des miracles! A ce stade de kilométrage, je vois bien un train AV complet des liaisons élastiques à refaire pour avoir un toucher de route comme neuf.

J'espère que la boîte auto a subi une vidange préventive...

Bonne chance et tiens-nous au jus Wink !

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
kruener1

Currently Offline
V70 I 2,5L B5252S ess. BVA 1998
*****
Messages : 273
Sujets : 19
Inscription : May 2013
#3
24-01-2017, 19:12:48 (Modification du message : 24-01-2017, 19:13:56 par kruener1.)
(24-01-2017, 14:29:11)Olive 244 T a écrit : Il s'agit d'un V 70 Bifuel essence-gaz au 2,5 l de 140 chevaux.
[...]
Ce V 70 est "bon marché" parce qu'il a du "kilo" au compteur
[...]

Merci!

C'est-à-dire essence/GPL ?

Sinon, même à 300 000 km ou plus, on tape au dessus de 3000 Eur en général en Allemagne pour un V70 II, disons entre 3000 et 4000 en moyenne. Donc je me demande pourquoi celui-ci serait quasiment moitié-prix ...
Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#4
Rainbow  25-01-2017, 01:10:40
Oui, ce doit être ça... enfin... ce que j'ai lu de l'annonce Big Grin .

Oui, des rêveurs, il y en a partout, à tous les prix Angel !

Tu lui envoyes un mail et s'il veut vendre, il te répondra.

Sinon, passe ton chemin, cette V 70 n'a rien d'exceptionnel. 

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
stef

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 340
Sujets : 41
Inscription : Dec 2014
#5
25-01-2017, 10:30:35
C'est une auto SP95/ gaz naturel .

31 stations en France contre 919 en Allemagne ...
Source :
Stations GNV Europe

Volvo 745 B230FT  M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD  B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles
Trouver
Répondre
remikal

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 239
Sujets : 7
Inscription : Dec 2014
#6
25-01-2017, 13:34:00
Oui il faut faire attention beaucoup de Volvo allemande sont bicarburation mais au gaz naturel et pas au Gaz de pétrole Liquéfié . C'est pas la même chose , surtout pour trouver une station qui vend du Gaz naturel .

Volvo S60 2.4 140 ch Bifuel , boite auto
de 2002 et 162000 kms
Trouver
Répondre
kruener1

Currently Offline
V70 I 2,5L B5252S ess. BVA 1998
*****
Messages : 273
Sujets : 19
Inscription : May 2013
#7
25-01-2017, 18:32:33
Merci pour vos infos.
Le vendeur n'a pas encore répondu. Mais dans la description il écrit que le fonctionnement au gaz a été "rajouté" (donc pas d'origine).
Sinon oui, plus de stations de gaz naturel en Allemagne, ils ont le pipeline qui vient directement de Russie...
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 22:40:50 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.