Univers-volvo

Version complète : Vulnérabilité des Bifuel V70 II ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Volvothors!

Un bifuel d'origine comme celui de cette annonce:
https://www.autoscout24.de/angebote/volvo-v70-v-70-kombi-bi-fuel-benzin-905072c1-8618-43dc-a89d-8f04a966dee1?cldtidx=1

Une raison que le moteur soit défaillant ou quoi du fait du bifuel ou y a-t-il une sensibilité particulière ou bien c'est exactement le même risque qu'un moulin normal?
Je me demande pourquoi il est si bon marché... (car malgré les 300 000km il a quand même courroie de faite etc...)

Merci pour tte info!
Il s'agit d'un V 70 Bifuel essence-gaz au 2,5 l de 140 chevaux.

Pour en arriver à près de 300 000 km, je pense que le nécessaire a été fait par le(s) proprio(s).

Déjà pour assurer un service quotidien sans craindre la panne immobilisante et ensuite passer le Tüv annuel obligatoire (CT allemand).

Pour les détails, contacte le vendeur en allemand si tu peux, voire en anglais, si tu sais.

Ce V 70 est "bon marché" parce qu'il a du "kilo" au compteur; ce n'est pas une tare si l'entretien a été suivi.

De mon point de vue, moins il y a "de mains" dessus, plus tu en sauras sur l'usage de ce V 70 et des grandes lignes de sa maintenance Exclamation

Vu le prix, n'en attends pas des miracles! A ce stade de kilométrage, je vois bien un train AV complet des liaisons élastiques à refaire pour avoir un toucher de route comme neuf.

J'espère que la boîte auto a subi une vidange préventive...

Bonne chance et tiens-nous au jus Wink !
(24-01-2017, 14:29:11)Olive 244 T a écrit : [ -> ]Il s'agit d'un V 70 Bifuel essence-gaz au 2,5 l de 140 chevaux.
[...]
Ce V 70 est "bon marché" parce qu'il a du "kilo" au compteur
[...]

Merci!

C'est-à-dire essence/GPL ?

Sinon, même à 300 000 km ou plus, on tape au dessus de 3000 Eur en général en Allemagne pour un V70 II, disons entre 3000 et 4000 en moyenne. Donc je me demande pourquoi celui-ci serait quasiment moitié-prix ...
Oui, ce doit être ça... enfin... ce que j'ai lu de l'annonce Big Grin .

Oui, des rêveurs, il y en a partout, à tous les prix Angel !

Tu lui envoyes un mail et s'il veut vendre, il te répondra.

Sinon, passe ton chemin, cette V 70 n'a rien d'exceptionnel. 
C'est une auto SP95/ gaz naturel .

31 stations en France contre 919 en Allemagne ...
Source :
Stations GNV Europe
Oui il faut faire attention beaucoup de Volvo allemande sont bicarburation mais au gaz naturel et pas au Gaz de pétrole Liquéfié . C'est pas la même chose , surtout pour trouver une station qui vend du Gaz naturel .
Merci pour vos infos.
Le vendeur n'a pas encore répondu. Mais dans la description il écrit que le fonctionnement au gaz a été "rajouté" (donc pas d'origine).
Sinon oui, plus de stations de gaz naturel en Allemagne, ils ont le pipeline qui vient directement de Russie...