Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 75 Suivant »

Cognement

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Cognement
beaujol sigood

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 47
Sujets : 8
Inscription : Jan 2013
#1
01-12-2016, 15:38:02 (Modification du message : 10-12-2016, 16:58:17 par beaujol sigood.)
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur ma Volvo S60 2.5d 2004 163ch. A chaque démarrage ou de forte accélération, j'ai un cognement au niveau du compartiment moteur. Je trouve que le moteur ce cabre beaucoup trop et que les supports pneumatiques ne sont pas assez dur. Les supports moteurs sont récent sauf celui qui se trouve au niveau de la boite à vitesse. Les durites de dépression sont en bonne état et le circuit est étanche. Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne ce système car je suis perdu?Merci
Trouver
Répondre
stef

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 340
Sujets : 41
Inscription : Dec 2014
#2
02-12-2016, 10:21:59
Salut ,

Outre les 2 gros supports moteurs , il a y un support de boite en longitudinal , sous l'auto ; et la barre qui ressemble à une barre anti rapprochement  au dessus du moteur mais qui fait partie ( avec le support inférieur ) du système anti cabrage !

Volvo 745 B230FT  M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD  B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles
Trouver
Répondre
beaujol sigood

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 47
Sujets : 8
Inscription : Jan 2013
#3
03-12-2016, 16:14:07
Oui tout à fait, j'ai changé celui du dessus et l'autre dessous. Mais j'ai l'impression que les deux gros supports pneumatique ne font plus leur rôle.
Trouver
Répondre
stef

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 340
Sujets : 41
Inscription : Dec 2014
#4
04-12-2016, 11:19:01
Les durites de dépressions en provenance des supports arrivent à une " régulation " . Cette pièce fonctionne t elle ? 

Volvo 745 B230FT  M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD  B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles
Trouver
Répondre
beaujol sigood

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 47
Sujets : 8
Inscription : Jan 2013
#5
04-12-2016, 13:31:12
C'est la petite pièce qui ce trouve sur la boite à air? Il y a aussi un circuit de dépression parallèle au circuit de suspension. Celui va au turbo. Dans quel but? Merci d'avoir répondu au post.
Trouver
Répondre
stef

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 340
Sujets : 41
Inscription : Dec 2014
#6
05-12-2016, 09:13:17
La gestion du turbo ( WG ) se fait , est elle aussi , avec la dépression . Elle a son propre solénoïde qui se trouve sur la face avant su bloc .

Volvo 745 B230FT  M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD  B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles
Trouver
Répondre
beaujol sigood

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 47
Sujets : 8
Inscription : Jan 2013
#7
08-12-2016, 11:29:09
Merci pour l'info, je vais regarde plus sérieusement et je vous dirai quoi.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 04-07-2025, 04:12:20 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.