Univers-volvo

Version complète : Cognement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème sur ma Volvo S60 2.5d 2004 163ch. A chaque démarrage ou de forte accélération, j'ai un cognement au niveau du compartiment moteur. Je trouve que le moteur ce cabre beaucoup trop et que les supports pneumatiques ne sont pas assez dur. Les supports moteurs sont récent sauf celui qui se trouve au niveau de la boite à vitesse. Les durites de dépression sont en bonne état et le circuit est étanche. Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne ce système car je suis perdu?Merci
Salut ,

Outre les 2 gros supports moteurs , il a y un support de boite en longitudinal , sous l'auto ; et la barre qui ressemble à une barre anti rapprochement  au dessus du moteur mais qui fait partie ( avec le support inférieur ) du système anti cabrage !
Oui tout à fait, j'ai changé celui du dessus et l'autre dessous. Mais j'ai l'impression que les deux gros supports pneumatique ne font plus leur rôle.
Les durites de dépressions en provenance des supports arrivent à une " régulation " . Cette pièce fonctionne t elle ? 
C'est la petite pièce qui ce trouve sur la boite à air? Il y a aussi un circuit de dépression parallèle au circuit de suspension. Celui va au turbo. Dans quel but? Merci d'avoir répondu au post.
La gestion du turbo ( WG ) se fait , est elle aussi , avec la dépression . Elle a son propre solénoïde qui se trouve sur la face avant su bloc .
Merci pour l'info, je vais regarde plus sérieusement et je vous dirai quoi.