Bonjour !
Je poste en section générale mon souci du jour, à savoir mon sapin de noël de bord qui me fout la zone. :mad:
Sur mon excellente 945DTIC (am 94), j'ai eu le plaisir de découvrir hier soir que mon tableau de bord est en vrac. A savoir : plus de compte-tours, de compteurs, de tachy, de jauges T° et GO, plus d'indicateurs de préchauffe, parking, etc. Ne fonctionnent encore que les voyants de ceinture de sécurité, d'OD, de pleins phares et de clignotant, et l'horloge.
Donc, hier, j'ai quand même fait ma balade nocturne, et en montant dans les tours, subitement, mes phares se sont mis à mieux éclairer. Aujourd'hui, idem, en ayant eu le pied lourd, mon voyant OD s'est remis à bien briller, alors que juste avant il clignotait inversement avec le voyant de cligno. Et pour finir mon rapport, ce matin, après avoir roulé 3/4 d'heure, 3/4 d'heure de pause, et en voulant repartir, plus assez de jus pour redémarrer. Donc opération accouplement de batteries pour pouvoir revenir à Strasbourg dans la foulée. Et toujours avec la planche de bord en carafe...
Le pote avec qui j'étais aujourd'hui ainsi que le Baron m'évoquent un souci de masse. ( dans le tableau, ou le neimann, ou ailleurs ...) Je vais démonter un peu la console pour jeter un oeil. Quoiqu'il en soit on peut s'attendre à un souci entre le sapin de Noël et l'alternateur. Une fuite électrique à la con qui traîne, ou que sais-je, je suis bien ignare de tout cela. Je sors avec la mag-lite et vous tiens au jus ! J'essaierai le test de l'alternateur demain, quand mon voisin de garagiste pourra me refiler du jus lorsque je n'en aurai plus !!!
Bon voilà c'était long, mais si vous avez des tuyaux je suis preneur... Merci
Je poste en section générale mon souci du jour, à savoir mon sapin de noël de bord qui me fout la zone. :mad:
Sur mon excellente 945DTIC (am 94), j'ai eu le plaisir de découvrir hier soir que mon tableau de bord est en vrac. A savoir : plus de compte-tours, de compteurs, de tachy, de jauges T° et GO, plus d'indicateurs de préchauffe, parking, etc. Ne fonctionnent encore que les voyants de ceinture de sécurité, d'OD, de pleins phares et de clignotant, et l'horloge.
Donc, hier, j'ai quand même fait ma balade nocturne, et en montant dans les tours, subitement, mes phares se sont mis à mieux éclairer. Aujourd'hui, idem, en ayant eu le pied lourd, mon voyant OD s'est remis à bien briller, alors que juste avant il clignotait inversement avec le voyant de cligno. Et pour finir mon rapport, ce matin, après avoir roulé 3/4 d'heure, 3/4 d'heure de pause, et en voulant repartir, plus assez de jus pour redémarrer. Donc opération accouplement de batteries pour pouvoir revenir à Strasbourg dans la foulée. Et toujours avec la planche de bord en carafe...
Le pote avec qui j'étais aujourd'hui ainsi que le Baron m'évoquent un souci de masse. ( dans le tableau, ou le neimann, ou ailleurs ...) Je vais démonter un peu la console pour jeter un oeil. Quoiqu'il en soit on peut s'attendre à un souci entre le sapin de Noël et l'alternateur. Une fuite électrique à la con qui traîne, ou que sais-je, je suis bien ignare de tout cela. Je sors avec la mag-lite et vous tiens au jus ! J'essaierai le test de l'alternateur demain, quand mon voisin de garagiste pourra me refiler du jus lorsque je n'en aurai plus !!!
Bon voilà c'était long, mais si vous avez des tuyaux je suis preneur... Merci
Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km