27-09-2016, 12:08:55
Bonjour, je souhaite en apprendre un peu plus sur ma Volvo S60 D5 geartronic ( finition summum je pense ) de 2003 afin de l'entretenir convenablement et en profiter le plus possible.
Elle est aux alentour des 170 000 km.
J'ai découvert le confort volvo ! je suis étonné du fait que les voiture que je trouvais confortable jusque là me semblent désormais digne du confort très relatif d'un mobilier de jardin 1er prix.
Je connais plutôt bien les vieilles mécanique essence à carbu ( j'ai restauré de AàZ une vieille ford américaine des années 70 ), mais je ne connais encore rien au diesel .
Je possède donc une vieille américaine, une Renault Fluence ZE que je trouvais super confortable et agréable. Cela étant due au couple électrique, au silence et l'absence de vibration.
Mais qui me semble bien raide en assise et si peu souple comparé à la S60.
Merci par avance à ceux qui auront la patience de lire et de répondre à mes questions.
Je vais en avoir quelques unes, même si beaucoup de sujets on déjà étaient abordé .
Elle est aux alentour des 170 000 km.
J'ai découvert le confort volvo ! je suis étonné du fait que les voiture que je trouvais confortable jusque là me semblent désormais digne du confort très relatif d'un mobilier de jardin 1er prix.
Je connais plutôt bien les vieilles mécanique essence à carbu ( j'ai restauré de AàZ une vieille ford américaine des années 70 ), mais je ne connais encore rien au diesel .
Je possède donc une vieille américaine, une Renault Fluence ZE que je trouvais super confortable et agréable. Cela étant due au couple électrique, au silence et l'absence de vibration.
Mais qui me semble bien raide en assise et si peu souple comparé à la S60.
Merci par avance à ceux qui auront la patience de lire et de répondre à mes questions.
Je vais en avoir quelques unes, même si beaucoup de sujets on déjà étaient abordé .