22-09-2016, 22:14:37
Bonjour a tous.
Je voudrais partager avec vous une situation nouvelle. J ai maintenant du mal a demarrer a froid (et il fait 25°C). Je m explique ;
Alors que ma 855 1994 GPL/ESS demarrait depuis des années au quart de tour... voila qu a froid il faut maintenant tirer pendant 5-6 secondes sur la batterie avant d obtenir le demarrage. A chaud c est super
Bougies quasi neuves, allumage recent.
Equipé GPL mais demarrage automatique sur essence
J ai sur conseil de mon garagiste essayé de mettre le contact pendant qq secondes sans actionner le demarreur. J entends nettement que la pompe a essence se met a "pomper" , mais ca ne change rien. En actionnant le demarreur il me faut toujours 5-6 sec pour obtenir le demarrage
Et toujours un demarrage au quart de poil des quelle est chaude
Votre avis ?
Bonne soiree
Je voudrais partager avec vous une situation nouvelle. J ai maintenant du mal a demarrer a froid (et il fait 25°C). Je m explique ;
Alors que ma 855 1994 GPL/ESS demarrait depuis des années au quart de tour... voila qu a froid il faut maintenant tirer pendant 5-6 secondes sur la batterie avant d obtenir le demarrage. A chaud c est super
Bougies quasi neuves, allumage recent.
Equipé GPL mais demarrage automatique sur essence
J ai sur conseil de mon garagiste essayé de mettre le contact pendant qq secondes sans actionner le demarreur. J entends nettement que la pompe a essence se met a "pomper" , mais ca ne change rien. En actionnant le demarreur il me faut toujours 5-6 sec pour obtenir le demarrage
Et toujours un demarrage au quart de poil des quelle est chaude
Votre avis ?
Bonne soiree
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET