30-07-2016, 17:47:52
(Modification du message : 30-07-2016, 20:09:33 par Olive 244 T.)
Je pose une question en rapport à ton sujet... grosse fatigue, Alceides ?
Je reprends?
"matériel" = marque (déposée) d'une pièce détachée.
Ca peut aider certains pour avoir un retour sur le budget à mettre. Et plus tard, savoir si ça tient la distance.
C'est plus clair ?
Pour avoir monté seul un train AV neuf sur ma 244 T, le "matériel" autre que Volvo s'est avéré très décevant chez d'autres passionnés ayant travaillé sur leurs 240 en même temps que moi.
Les liaisons élastiques du train AV, c'est Volvo, vraiment
C'est d'ailleurs tellement ch*ant à l'AV que ce que tu nous montres - très gentiment - est du vélo, à côté .
Du reste, tant que les Nivomat ne suintent pas, ils sont bons.
Allez, un test de l'extrême ?
Une charge de 800 kg à l'intérieur et voilà que l'arrière ploye à râcler le pot par terre... C'est une image!
Sur 500 mètres, à faible allure (j'y tiens ), voilà que l'arrière remonte tout doucement pour se caler en position route.
Nivomat bons pour le service .
Je reprends?
"matériel" = marque (déposée) d'une pièce détachée.
Ca peut aider certains pour avoir un retour sur le budget à mettre. Et plus tard, savoir si ça tient la distance.
C'est plus clair ?
Pour avoir monté seul un train AV neuf sur ma 244 T, le "matériel" autre que Volvo s'est avéré très décevant chez d'autres passionnés ayant travaillé sur leurs 240 en même temps que moi.
Les liaisons élastiques du train AV, c'est Volvo, vraiment
C'est d'ailleurs tellement ch*ant à l'AV que ce que tu nous montres - très gentiment - est du vélo, à côté .
Du reste, tant que les Nivomat ne suintent pas, ils sont bons.
Allez, un test de l'extrême ?
Une charge de 800 kg à l'intérieur et voilà que l'arrière ploye à râcler le pot par terre... C'est une image!
Sur 500 mètres, à faible allure (j'y tiens ), voilà que l'arrière remonte tout doucement pour se caler en position route.
Nivomat bons pour le service .
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